Influenceur

Chez Gotaga, DJ Snake offre à Inox une montre hors de prix

Le « monstre français » a accueilli Dj Snake et Inox hier sur le plateau d’Outplay. Entre autres, le musicien était venu faire quelques promos pour son premier concert XXL depuis le début de la pandémie. Il se tiendra au Parc des Princes le 11 juin et s’annonce déjà comme un événement de taille.

Mais hier, le DJ français a surtout impressionné par sa grande générosité. En fait, il a remis sa montre en mains propres à Inox ! Et il ne s’agit pas là d’un bijou de pacotille puisque l’objet, une montre Hublot Classic Fusion, est estimé entre 25 000 et 60 000 euros sur le marché.

Vrai don ou simple prêt ?

Sur le plateau, la première surprise que DJ Snake a accepté d’offrir sa montre de luxe n’était autre qu’Inox lui-même ! Le jeune youtubeur a d’abord été gêné d’accepter un tel cadeau dont la valeur est de plusieurs dizaines de milliers d’euros. Mais l’artiste français le plus écouté au monde n’a qu’un mot : DJ Snake n’a pas reculé et semble prêt à renoncer radicalement à sa montre.

Un happening au Parc des Princes pour mettre tout le monde d’accord ?

Moins d’un mois après son concert gigantesque au Parc des Princes, on raconte que DJ Snake parvient tout de même à bouleverser le programme du show pour se caler dans une entrée triomphale d’Inox. Pourtant, c’est l’entente qui semble avoir été trouvée par les deux stars, non sans une pointe d’ironie ; Inox donnerait sa montre à DJ Snake directement sur scène, avec une finition spectaculaire si possible.

Je ne sais pas si la production acceptera ce nouveau challenge, mais après tout on peut compter sur Inox pour remporter ce genre de challenge fou.

contraction

Inox et GMK se sont donné rendez-vous pour piloter une nouvelle voiture de course. Et pas sur la piste cette fois, puisque les deux influenceuses ont en fait couru dans un avion militaire… sur une piste d’aéroport.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page