Cindy Poumeyrol (Koh-Lanta, Mamans & Célèbres) est enceinte de son troisième enfant !

Révélée dans Koh-Lanta : La Guerre des chefs en 2019, Cindy Poumeyrol s’est rapidement imposée comme une aventurière préférée des téléspectateurs. Aujourd’hui encore, vous pouvez suivre ses aventures sur Instagram et dans l’émission Mamans & Célèbres (TFX). Car, depuis sa première apparition à la télévision, la jeune femme est devenue maman à deux reprises, de deux filles prénommées Alba et Victoire. Et elle est sur le point de se câliner à nouveau, vient-elle d’annoncer sur Instagram.
Un troisième enfant pour Cindy Poumeyrol
Après avoir accueilli son bébé Victory en janvier 2022, Cindy Poumeyrol a annoncé le 7 décembre qu’elle était enceinte de son troisième enfant. Avec son compagnon Thomas, ils ont reproduit des photos prises lors de ses premières grossesses. Ainsi, il porte Alba sur une épaule, et Cindy sur l’autre, qui montre son ventre rond et porte sa deuxième fille dans ses bras. Dans le carrousel, il montre les deux premières versions de cette photo, d’abord avec trois, puis avec seulement deux.
Cindy Poumeyrol annonce le sexe de son troisième enfant
« Allons faire un tour ! » écrit Cindy Poumeyrol en légende de ces clichés. Elle annonce ensuite le sexe du bébé avec son humour habituel : « La pièce test, tu sais ? Octobre 2019 : C’est une fille. Janvier 2022 : C’est une fille. Avril 2023 : C’est… Une fille. Thomas voici la rédemption quand vos épaules sont si fortes !
Cindy Poumeyrol et Thomas ont reçu de nombreux messages de félicitations suite à cette annonce. La future maman a tenu à remercier et explique dans sa story : « Je pense que je vais devoir vous raconter l’histoire de ce troisième enfant dans un podcast, c’est à la fois drôle et pas drôle. La vie réserve son lot de surprises ». Puis il précise que l’accouchement est prévu pour le 30 avril 2023, et ironise : « C’est officiel, je vais pouvoir retrouver mon double menton et mes 20 kg de plus ».
Lire aussi :
Les enfants de Koh-Lanta : quand les aventuriers deviennent parents Un troisième enfant, pourquoi pas ?