Comment adidas accompagne le lancement la nouvelle GLITCH en France

Après Londres et Berlin, la dernière innovation de crampons d’adidas Football « GLITCH » est officiellement lancée sur le marché français.
En Île-de-France, le nouveau modèle qui permet de changer le style de sa chaussure « comme on veut » sera livré aux acheteurs en quatre heures (24 heures pour le reste de la France).
Sur le marché de la chaussure de football, les deux géants adidas et Nike innovent sans cesse pour séduire les consommateurs, tant en proposant de nouveaux modèles qu’en maniant avec délicatesse l’art même du marketing, de la communication et de la vente.
Car pour avoir la dernière paire tendance de la marque aux trois bandes, « la chaussure GLITCH ne peut être commandée que via l’application dédiée, après avoir obtenu un code auprès de la communauté ». Un bon moyen pour adidas de travailler sa base de données, de vendre en direct et de créer l’envie en rendant le produit quasi exclusif.
Avec GLITCH, adidas propose un modèle dont vous pouvez changer le look grâce à une doublure extérieure remplaçable à placer sur le chausson. Comptez 299,95€ pour le « starter pack » contenant un chausson et deux chaussons au choix. Séparément, les chaussons sont vendus 149,95 € la paire et 119,95 € la peau.
Pour mettre en avant GLITCH et le promouvoir auprès des pratiquants, adidas présente le joueur du PSG Presnel Kimpembe et le freestyler Sean Garnier dans la vidéo ci-dessous.
BON PLAN : Grâce à notre site internet, profitez des 50€ offerts sur les offres d’abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport…) rendez-vous ici pour en profiter
Où puis-je trouver les codes pour acheter adidas Glitch sur l’application ?