Influenceur

Cyprien revient sur son premier bide sur YouTube, avec Mister V

Présent sur YouTube depuis plus d’une décennie maintenant, Cyprien a connu des hauts et des bas sur la plateforme. Il y a quelques heures, le YouTubeur revenait sur le premier flop de sa carrière.

« Et le fait qu’il y ait un ventre, c’était plus pour Yvick que pour moi »

Invité récemment dans l’émission En Roue Libre de Zack Nani, Cyprien est revenu sur le premier flop de sa carrière. Il s’agit de la vidéo intitulée Comme une merde, réalisée avec Mister V. On découvre une musique d’une personne qui critique les choix vestimentaires de l’autre. Dans les propos retranscrits d’Interlude, Cyprien explique : « Nous n’aimions pas la musique, elle était très agressive en plus. À cette époque, les trucs à la mode étaient Skrillex, etc. Alors je demande à mon ami Nodey : « Vas-y et fais du dubstep pour moi ». Et l’une des règles simples du dubstep est que vous ne chantez pas sur dubstep. C’est déjà très vénérable et si vous commencez à crier dessus, ce n’est pas le cas. Et soudain, les gens ont pensé que c’était nul. »

Le vidéaste n’a pas apprécié ce flop, notamment pour Mister V : « Moi, le drame de cette histoire, c’est que c’était aussi un de mes rares featurings avec Yvick. Alors j’amène Yvick, je me dis « Mec, on va enfin faire une vidéo ensemble. » Avec Nodey à la production, donc si vous voulez qu’il y ait une véritable collusion, il y a quelque chose. On fait le clip, qui est très simple, mais on achète des robes, on fait tout nous-mêmes. Et le fait qu’il y ait un ventre était plus pour Yvick que pour moi. Parce que c’était ma responsabilité et surtout je ne voulais pas contaminer mes amis avec ça. Donc c’était dur. Tout finira bien au final pour le vidéaste, qui réalisera alors une vidéo intitulée Le Bide qui sera plébiscitée au sein de sa communauté.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page