« Dans bonnasse, il peut y avoir connasse » : Caroline Receveur durement attaquée par la compagne d’un célèbre acteur

Caroline Receveur n’a pas pensé à s’attirer les foudres (autre que celles de Cupidon) en postant un cliché d’elle ! Mais ce mercredi 20 octobre, Davina Vigné, la compagne de David Mora, l’acteur de Scènes de bonnes, a pris soin de le remettre à sa place !
Davina Vigné, la compagne de David Mora – l’acteur culte des Scènes de famille -, a lancé un coup de gueule aussi inattendu que drôle ! Si les apparitions de l’actrice se font aussi rares sur les petits et grands écrans, son compte Instagram regorge de vidéos, plus drôles les unes que les autres. Quand elle ne débarque pas seule pour illustrer son quotidien de jeune maman ou ses moments de désespoir avec des collègues qui la prennent pour une star au salon de l’érotisme, elle fait participer avec grand plaisir son David Mora préféré.
Mercredi 20 octobre, la jolie comédienne a visé l’influenceuse Caroline Receveur. L’enfant sublime est tout ce qu’il y a de plus radieux. Il faut dire que son quotidien aux côtés de son mannequin fétiche Hugo Philip et de leur petit Marlon né en 2018 a de quoi susciter des envies. Alors quand Caroline Receveur joue Sainte-Nitouche sur les réseaux, Davina Vigné déraille !
Non mais bonjour !
La chérie de David Mora n’a pas pu s’empêcher de réagir à un post de Caroline Receveur, dans lequel cette dernière apparaît apparemment « en train de se réveiller » ! « Désolé, j’ai mal compris quand tu as dit ‘pas réveillé’. Quand je ne suis pas réveillé, je ressemble à ça ! Un chtar, deux chtar, trois chtar, elle déchire, exhibant ses boutons sur son visage dans Instagram Story. » ‘je suis fatigué. J’ai vraiment envie de pleurer que j’ai des cernes sous les yeux, des cernes tarba », poursuit-il en se plaignant. Avec le supplément de lumière, j’ai la peau pourrie », poursuit-elle agacée face à Caroline Receveur.
« Vous êtes en train de me dire que vous n’êtes pas réveillée ? Arrêtez les filles, arrêtez de dire que vous n’êtes pas réveillées alors que vous portez un maquillage incroyable et que vous êtes super sexy », s’éloigne l’actrice. Avant de conclure : « Parce que je vais tout de même vous le dire : il peut y avoir une garce dans une bombe. Le truc du menteur passe ! » Cher, c’est un cadeau!