Influenceur

Défilé du 14-Juillet : McFly & Carlito ont volé avec la Patrouille de France

l’essentiel Ils s’étaient engagés à voler avec la Patrouille de France ce mercredi 14 juillet : ils l’ont fait. Les deux Youtubeurs, McFly et Carlito se sont produits ce mercredi à bord de deux Alpha Jets.

Pari réussi ! Les deux YouTubers McFly & Carlito ont tenu leur promesse : ce mercredi 14 juillet, les deux stars du web, qui totalisent 7 millions d’abonnés sur YouTube, ont embarqué à bord de deux Alpha Jets de la Patrouille de France, qui arborait cette année les couleurs du Petit Prince.

Les deux Youtubeurs ont pris place à bord de deux Alpha Jets.

« Les amis, ça y est, nous sommes en bas, nous sommes de retour », a déclaré McFly dans une histoire Instagram. « Je suis sous le choc, j’ai G dans le visage. »

Le Youtubeur explique qu’une vidéo retour sur l’événement sera diffusée sur YouTube ce dimanche. Les deux camarades ne taisent pas d’éloges sur les pilotes de ces avions de chasse : « Ils sont si forts, vous ne pouvez pas imaginer à quel point ce qu’ils font est incroyable. »

L’animateur de TF1 Louis Bodin a également eu la chance de monter à bord d’un Alpha Jet, les images ont été diffusées en direct à la télévision.

Un défi lancé par le président de la République

En pratique, McFly & Carlito ont été interpellés par le président de la République. Le mois dernier, les deux Youtubeurs se sont livrés à un concours d’anecdotes avec le chef de l’Etat. Le perdant a reçu un gage. Cependant, aucun gagnant n’a été nommé à la fin de la vidéo. Résultats : Emmanuel Macron, Mcfly et Carlito ont dû s’en tenir aux défis qu’ils s’étaient fixés. Les deux Youtubeurs devaient s’envoler avec la Patrouille de France ce mercredi.

Le Président de la République devra exhiber un portrait de McFly & Carlito lors de son allocution du 14 juillet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page