Influenceur

Demain Nous Appartient : Résumé en avance du mercredi 16 novembre 2022 sur TF1… Malik confronte violemment Karim, Anna est en danger !

Par Maureen Peron – Publié le 16 novembre 2022 à 07:45 Hâte de voir la suite de Demain nous appartient ? Nextplz vous apporte le récapitulatif du coup d’envoi du 16 novembre juste en dessous!

La chance a enfin décidé de sourire à Emma dans Demain nous appartient. Alors qu’Alex lui demande de garder Céleste au lieu de l’inviter à la soirée caritative, Raphaëlle va avoir une surprise. En fait, il a acheté des billets pour sa fille et Emma ! En plus, la créatrice préférée de Camille leur a envoyé plusieurs modèles de robes ! Emma hésite car elle doit garder Céleste. Mais Raphaëlle et Camille proposent à Elsa de prendre sa place !

Au Mas, Alex présente ses excuses à Emma. Il devait l’inviter à la fête et lui explique que Chloé a relevé ses bretelles ! Souriante, elle dit à Emma que ce sera bien de voir tout le monde sans travail et en bonne santé. Emma ne peut pas attendre jusqu’à vendredi soir. Les robes sont arrivées dans le bureau de Raphaëlle ! Emma est touchée, car elle n’a pas l’habitude d’avoir de tels cadeaux. Mais ce n’est pas tout! Raphaëlle et Camille lui offrent une magnifique paire de chaussures assortie !

Demain nous appartient épisode du 16 novembre

Dans votre épisode de Demain nous appartient, William rumine. Il s’inquiète pour sa mère et confie à sa sœur qu’il a l’impression de lâcher prise. Bénédicte le rassure en lui avouant un secret. L’avocat de la mère pense pouvoir prouver que la mort de Delphine Laborde n’était qu’un accident. De son côté, Manon ment à sa mère, car elle déjeune avec son père à Cucchiaio. Malheureusement, Aurore arrive avec Martin et découvre que sa fille lui a menti. Manon ne voulait pas lui faire de mal. Aurore la rassure qu’elle n’a pas à choisir son camp. Mais Manon ne supporte plus cette situation et confie à Nordine qu’elle a un plan pour tout arranger…

L’enquête sur la disparition de Romy est un vrai tas de problèmes pour les détectives de l’ADN. Karim est toujours persuadé que son frère est lié à la disparition de sa belle-sœur. Au même moment, le policier reçoit un message menaçant de son frère. Dans le même temps, Sébastien accepte que l’affaire reste ouverte. Cependant, si dans les 48 heures il n’y a pas de nouvel article, il devra le classer sans suite…

Malik perd le contrôle

Georges fait une découverte importante dans Demain nous appartient ! Il a réussi à retrouver le chauffeur de taxi qui s’est occupé de Romy lorsqu’elle a disparu. La police en déduit qu’elle n’a pas déposé la lettre pour Rayane. Soit c’est un complice, soit son ravisseur… Alors qu’elle part pour l’hôpital, Anna tombe nez à nez avec Malik. Il demande à Rayane de partir avec lui, mais ce dernier refuse. Karim le confronte et le ton monte violemment entre les frères. Malik menace de tuer Karim…

Peu de temps après, Malik se rend à l’hôpital et cherche le bureau d’Anna. Victoire essaie d’intervenir, mais rien n’y fait. Avertis, Martin et Karim courent à la recherche d’Anna. La jeune femme est sous le choc. La guerre entre Karim et Malik ne s’arrêtera pas…

Damien a la preuve que Romy n’a pas quitté Sète. La police s’inquiète pour la vie de la jeune femme. Dans sa colère, Karim affronte son frère dans la rue. Elle l’appelle à laisser sa famille tranquille. Malik lui reparle du cambriolage et l’accuse d’avoir volé sa femme et son enfant. Le policier lui rappelle que ce sont eux qui ont peur de lui. Malik le menace à nouveau d’attaquer sa famille. Au même moment, au commissariat, Damien fait une autre découverte. Les empreintes trouvées sur l’enveloppe de Romy appartiennent à Gabriel. Stagiaire de Raphaëlle Perraud. Est-ce que l’avocat cache Romy ? Affaire à suivre dans votre prochain Demain nous appartient !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page