Influenceur

elle répond à EnjoyPhoenix qui tacle les influenceurs

Critiqué par EnjoyPhoenix sur ses placements de produits, Nabilla prend la parole et remet la jeune YouTubeuse à sa place. On vous dit tout !

Nabilla pointe les i

Il faut croire que la notoriété n’a pas que des côtés positifs. Et ce n’est pas notre chère Nabilla qui dira le contraire. L’influenceuse qui aurait gagné près de 400 000 euros par mois s’est fait cambrioler le jour de son mariage. Mais malgré la douleur de l’expérience, certains internautes semblent remettre en question sa sincérité à ce sujet.

Beaucoup de rebondissements et loin de lâcher prise, Nabilla avait tenu à clarifier certaines choses. « Non, mais les gars, il faut vraiment qu’on s’en aille. En effet, les gens vivent dans un monde où ils pensent que tout va mal. Au final il y a tellement de gens qui ont menti pour parler de je ne sais quoi, qui pensent que tout est faux, tout est orchestré. Mais rien à voir, nous avons vécu un drame. Et maintenant que quelqu’un a été attrapé, il y a beaucoup de gens qui disent : « Ouais, nous sommes vraiment désolés, changeons enfin d’avis. Mais je me fiche de votre opinion, ce qui m’est arrivé est tragique, c’est quelque chose que je ne souhaiterais à personne. Donc voilà, tous les gens qui sont là s’imaginent des choses, ils pensent qu’ils sont dans un film de Steven Spielberg, vous devez vraiment descendre. « 

Celui qui a dévoilé les seuls cadeaux de mariage qui leur restaient a ensuite ajouté : « Dans ma vie, rien n’a été orchestré. Toutes les bonnes choses, tous les drames, parce qu’il y a eu des choses incroyables qui me sont arrivées, il y a eu des drames aussi, qui font partie de la vie, en fait, je ne suis qu’un être humain. En fait, rien n’a été pensé, car nous pouvons penser à de telles choses n’est pas possible. Je ne fais pas partie de ces gens qui organisent les choses pour en faire parler. Moi, il m’arrive de grandes choses, il m’arrive de mauvaises choses, tant pis, j’essaie de surmonter du mieux que je peux. (…) Pareil pour le documentaire qu’on a tourné avec Amazone, c’était vraiment une immersion dans notre vie. Partager notre vraie vie avec des gens, qui voient au-delà de Snapchat ce que nous vous montrons de temps en temps (…) qui nous sommes, comment nous travaillons. (…) Mais tout de même tu verras par toi-même, ce sont des choses naturelles dans la vie. Et nous voulions vraiment ouvrir notre vie privée et professionnelle pour que les gens puissent simplement mieux nous connaître. « 

Nabilla : répond à Enjoy Phoenix en s’adressant aux influenceurs Nabilla répond à EnjoyPhoenix

Et c’est la dernière vidéo diffusée par la célèbre beauté YouTuber EnjoyPhoenix qui a mis le feu aux réseaux sociaux. Sous le titre : « De la télé-réalité à la grippe : quelles sont les véritables intentions des candidats ? » « La jeune femme s’interroge sur la crédibilité de certaines influenceuses comme Nabilla ou Maeva Ghennam dans le monde de l’influence. Mais très vite, le jeune créateur de contenu aux plus de 3,6 millions d’abonnés sur YouTube a pris de plein fouet les foudres des internautes. Plusieurs ont pris la parole pour pointer sa « non-légitimité » à évoquer ce sujet. On a ainsi pu lire parmi les nombreux commentaires sur la Toile :

« Non vraiment #enjoyphoenix, je ne peux plus être condescendant alors quand tu fais exactement la même chose que ces candidats TVR : positionnement produit, branding, partenariat… » « Mais il faut vraiment qu’elle arrête avec ces vidéos de merde, personne va-t-il s’inquiéter et se donne une légitimité et un sérieux qu’il n’a pas. Il n’a pas le recul ni le professionnalisme pour essayer d’analyser ce genre de sujets «  » #enjoyphoenix je ne le supporte plus. J’avais déjà a cessé de suivre son insta mais son YouTube suit en direct. Le contenu de jugement a explosé sur le sol alors qu’elle plongeait ses croûtons dans la soupe plus d’une fois. Tu n’as aucune légitimité chérie. Pense à ta conversion.

Et Nabilla n’avait pas non plus sa langue dans sa poche ! Sur son compte Twitter, la célèbre influenceuse de télé-réalité a voulu remettre Marie Lopez à sa place. Sans le mentionner, il déclare : « Salut la condescendance. Je pense que je ne supporte plus les gens qui se croient supérieurs… apprenez à vous renouveler au lieu de baver, d’innover ! Et on propose du contenu intéressant Et surtout arrêtons de cracher dans le couscous ! En tout cas, cela a le mérite d’être clair !

Nabilla Benattia : On vous a dévoilé sa vidéo en plein service d’intérêt général rangement et nettoyage des salles de bains, ainsi que la vérité sur son mariage avec Thomas. Mais cette fois, la starlette s’en prend à sa rivale de longue date Capucine Anav ! Une tension toujours palpable ! Voir ceci […]

Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page