Influenceur

Enora Malagré ultra sexy en Beyoncé !

La chroniqueuse de Cyril Hanouna, Enora Malagré, a captivé la scène de l’Olympia hier soir lors de l’émission spéciale Touche pas à mon poste fait son Olympia !

Touche pas à mon poste de chroniqueuse, Enora, a réalisé hier soir l’un de ses grands rêves, se produire sur la très prestigieuse scène de l’Olympia, toute habillée de façon très sexy, reproduisant les plus grandes chansons de la reine du RnB, Beyonce. Danser et chanter étaient donc de rigueur lors de cette folle soirée. Et le moins que l’on puisse faire, c’est que la belle blonde de D8 se met en scène comme jamais avec une prestation très sexy !

Danses sensuelles et robes sexy, la belle a littéralement enflammé la salle. Grande fan de la chanteuse américaine Queen B, Enora a su séduire le public afflué pour ce bonus spécial TPMP. A la fin de sa prestation, la belle a été félicitée par tous les journalistes. Peu avant sa prestation, la chroniqueuse a avoué avoir été trompée par son ancien partenaire de l’époque, Cut Killer… Nul doute qu’après une telle prestation le DJ a dû s’en mordre les doigts !

Enora : La nouvelle Beyoncé – TPMP fait son Olympia – 19/05/2016

Que pensez-vous de la performance d’Enora ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page