Influenceur

Giuseppa et Paga (Les Marseillais) bientôt parents pour la première fois : jugée trop jeune, la future maman répond

Pay et Giuseppa deviendront parents pour la première fois ! Le couple, qui s’est rencontré sur le plateau de l’émission Le Reste du monde (W9) a partagé l’heureuse nouvelle le 31 octobre 2022, alors que des rumeurs circulaient depuis un certain temps. Les anges, en revanche, ont été critiqués, et plus particulièrement la future maman.

Giuseppa et Paga annoncent la grossesse à Halloween

Le couple a décidé d’annoncer avec humour qu’ils attendaient un heureux événement. Déguisés en vampires, ils ont posé à Halloween pour révéler le ventre rond de la future mère, enduit de faux sang et orné d’un cœur. « Après ces trois longs mois… Nous avons de la chance et nos coeurs sont remplis d’émotion, d’émotion, mais surtout d’un bonheur infini de pouvoir vous annoncer que nous attendons le fruit de notre amour qui, aujourd’hui, n’est que comme gros comme un petit kiwi mais occupe déjà une place gigantesque dans notre vie, mais surtout dans tout notre cœur… Nous voulions le partager avec vous car, depuis quelques années maintenant, vous faites partie de notre vie, de notre quotidien vie et nous avons la chance de pouvoir avoir deux communautés bienveillantes avec lesquelles nous voulons vivre toutes nos meilleures expériences, les meilleures aventures et nos plus belles rencontres futures avec l’être qui changera nos vies à jamais », ont confié Giuseppa et Paga sur Instagram .

Giuseppa considérée comme trop jeune pour être mère, elle répond

Si les futurs parents ont reçu de nombreux messages de félicitations, ils ont également reçu quelques critiques. Surtout Josépha. En fait, certaines personnes croyaient qu’elles avaient le droit de la juger en disant qu’elle était trop jeune pour devenir mère. Ce à quoi la jeune femme de 21 ans a voulu répondre : « Je suis choquée de voir que la plupart d’entre elles sont des femmes, des mères borderline, vous êtes toujours les pires. Il faut arrêter d’être aussi méchante, ça va vous tomber dessus mais je je m’en fous, c’est une si bonne chose pour moi d’avoir un enfant, d’être enceinte, je suis reconnaissante dans la vie car je sais que pour certains c’est très difficile et ils ne peuvent pas le faire. reconnaissante d’être une future mère, et encore plus de devenir super jeune pour pouvoir avoir une connexion comme j’ai réussi à en avoir avec ma mère à certains moments. », a-t-elle raconté en story.

« Je suis très heureuse parce que j’ai la bonne personne à mes côtés, parce que je me sens prête et parce que je crois avoir les compétences, et l’instinct maternel n’a pas d’âge, personne n’a donné de règles pour dire qu’il fallait tomber enceinte à tel ou tel âge », souligne Giuseppa. Elle explique que ce n’est pas sa première grossesse et que, cette fois, elle voulait être enceinte : « J’ai déjà avorté, pas avec Paga, je suis très transparente, et pour moi ça l’était. jamais pensé à ne pas avoir cet enfant. […] Quand nous sommes prêts, nous sommes prêts. Il n’y a pas d’âge, ma mère m’a eu à 16 ans et elle est toujours là aujourd’hui, même s’il y a eu des complications. J’aurai 22 ans quand j’accoucherai, donc je pense que c’est assez décent. Nous sommes stables, je suis stable, je le suis depuis longtemps, je suis indépendant depuis mon plus jeune âge, donc c’est un immense bonheur dans notre vie. Il n’y a rien de plus beau. »

Lire aussi :

Stars qui sont devenues de (très) jeunes mamans : découvrez qui a accouché avant 20 ou 25 ans Ces couples de stars de télé-réalité devenus parents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page