Influenceur

Gotaga aurait tenté de racheter Paris Legion en CDL

Louis Quinson

❘ Publié : 2022-06-17T13:02:33

❘ Mise à jour : 2022-06-17T13:02:33

Selon un compte Twitter qui recense toutes les informations de la Call of Duty League, le monstre français Gotaga a tenté l’an dernier en association avec un groupe de racheter l’équipe de la Légion de Paris, malheureusement sans succès.

Souvenez-vous lors du ZEvent 2021, lorsque Gotaga a annoncé son départ de Vitality, une équipe qu’il a fondée le 5 août 2013 avec ses coéquipiers de l’époque, Brawks, AzoX et Ag0nie sous la tutelle de Fabien « Neo » Devide.

Quittant la ruche, le monstre français a alors annoncé ses ambitions de créer sa propre équipe d’esports sur Call of Duty, son jeu fétiche sur lequel il brille depuis de nombreuses années.

L’article continue après l’annonce

Lisez aussi: Scump pense que MW2 pourrait sauver sa carrière professionnelle

Cependant, comme il l’a précisé lors d’une émission en direct, avoir sa propre équipe dans CoD n’est pas une tâche facile étant donné que la compétition se joue dans une ligue fermée où les places sont rares et extrêmement chères.

Oxent/ESWCAprès avoir dominé CoD pendant plusieurs années, Gotaga sera désormais derrière ces joueurs dans les matchs. Mais quand cela arrivera-t-il enfin ?

Mais récemment, selon un tweet de CDL Intel, un compte Twitter qui regroupe toutes les informations de Call of Duty League, Gotaga serait peut-être revenu sur la scène compétitive de CoD.

« Il y avait un groupe qui essayait d’acheter ParisLegion depuis l’année dernière, avec le streamer français et ancien joueur de Call of Duty Gotaga impliqué. »

L’article continue après l’annonce

Cette information fait suite à un tweet du coach et analyste CDL Atura qui a révélé qu’il était censé être « sous les ordres d’une organisation nouvellement formée qui n’a pas pu obtenir le poste qu’elle souhaitait au CDL » suggérant ainsi qu’il devrait avoir une place importante dans la composition de la nouvelle escouade de la Légion de Paris dirigée par Gotaga.

Si nous ne connaissons pas le groupe en question qui cherchait à racheter Paris Legion en association avec le French Monster, nous ne savons pas non plus avec certitude si Gotaga était réellement lié à ce projet ou non.

L’article continue après l’annonce

Lisez aussi: OpTic Dashy pense que Modern Warfare a « ruiné Call of Duty »

Mais malgré tout, le monstre français a toujours confié son désir d’avoir sa propre équipe CoD comme Kameto l’a fait avec Karmine Corp.

Ainsi, nous verrons bientôt un retour de Gotaga sur la scène Call of Duty à la tête de son équipe, l’avenir nous le dira.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page