Haneia : « Ça me manque d’être une p* », déjà lassée de son abstinence ?

Par Maureen Peron – Publié le 23 septembre 2022 à 19:45 Haneia a le don de surprendre les internautes avec ses observations parfois… singulières. Aujourd’hui, la belle blonde revient sur son abstinence…
Cette annonce a surpris les internautes : Haneia pratique désormais l’abstinence. Mais la belle blonde n’interrompt pas seulement les relations intimes, mais aussi la cigarette, l’alcool… Pour certains abonnés, la candidate justifie son passé de manière très maladroite. Haneia se sent bien puis confie qu’elle le fait par amour : « Pour ceux qui me demandent en MP parce que je suis toujours seule. Je suis en couple et c’est récent, c’est quelqu’un de mon église. Alors oui, on dort séparément et on attend le mariage avec impatience. Il est tout ce qu’il y a de mieux pour moi et contrairement à mon père ou à tout autre homme que j’ai connu. « .
Haneia : Des regrets ?
Mais la demoiselle en est consciente, l’abstinence est difficile. C’est aussi sur Instagram que la belle influenceuse confie ses sacrifices : « J’ai fait beaucoup de sacrifices et surtout je me suis prosternée devant mon sauveur. J’ai fait vœu de chasteté, d’abstinence de toute substance nocive pour mon corps – pas d’alcool, pas de cigarettes – de sport et de travail acharné. C’était effrayant au début, parce que parfois mon cerveau se rebellait. J’ai beaucoup pleuré, j’ai pris des décisions importantes qui m’ont paralysé, mais au final ça a payé. J’ai pardonné à mon père sa faiblesse et j’ai accepté mon enfance. « . Aujourd’hui la beauté craque un peu…
Au cours d’une histoire, Haneia confie qu’elle ne porte plus de maquillage, plus de faux ongles. Par conséquent, rejetez tout artifice. La belle blonde conclut par une phrase mémorable « Ça me manque d’être un p* ». Dans les commentaires, certains internautes ne comprennent pas sa démarche. D’ailleurs, pourquoi se traiter ainsi ? Sans aucun doute, Haneia voulait juste faire sourire les gens. Non ?