Influenceur

Horia : la Youtubeuse devient égérie Boohoo et passe le million d’abonnés sur sa chaîne

Moussa Horia Boohoo

C’est dans une vidéo publiée par le site de vente de vêtements en ligne que l’on peut découvrir les premières images de la collaboration d’Horia avec la marque Boohoo. Pour les besoins du tournage, elle s’est envolée pour une île espagnole avec noemiemakeuptouch. Un voyage dont elle devrait se souvenir longtemps puisqu’elle volait pour la première fois et qu’elle n’aime pas du tout ça. Horia dévoile les nouvelles créations Boohoo pour la saison printemps/été en vidéo.

>> EnjoyPhoenix : sa soeur insultée… par une mère, s’emporte sur Twitter

Un million d’abonnés sur YouTube

Bien qu’il ne soit pas aussi connu que EnjoyPhoenix ou Natoo, Horia est un succès sur YouTube. En plus d’être désignée YouTubeuse la plus influente dans un récent palmarès, la jeune Grenobloise vient également de dépasser le million d’abonnés sur sa chaîne. Une étape importante comme il l’a expliqué sur Facebook. « Je suis encore sous le choc, je pense que je ne m’en rendrai compte que demain au réveil ! C’est peut-être insignifiant pour certains, mais pour nous c’est un immense soulagement ! » posté avant de remercier ses millions d’abonnés. « Merci d’avoir été à mes côtés pendant presque 4 ans, merci de m’aimer et de me soutenir dans les bons et les mauvais jours haha ​​! Je ne suis pas fier de moi, mais plutôt de toi, je suis fier de ce que tu fais pour notre communauté, fière de t’avoir dans ma vie, nos échanges se font toujours dans le respect et l’amour, et c’est le plus important pour moi » a écrit la jeune femme.

>> Cyprien et Norman plus forts que Kev Adams : les 10 stars préférées des enfants / Norman, Cyprien, EnjoyPhoenix : bientôt un contrat d’exclusivité à 100 000 euros pour Youtube ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page