Hugo Philip déçu par Caroline Receveur : cette révélation faite à Marlon qui l’attriste beaucoup

Caroline Receveur et Hugo Philip sont les plus heureux du monde avec leur petit Marlon. Pourtant, il semblerait que le mannequin et son fils souhaitent voir la famille s’agrandir. Ce qui ne semble pas être une priorité pour l’influenceur.
Un peu plus d’un an après être tombés amoureux, Caroline Receveur et Hugo Philip ont annoncé qu’ils attendaient leur premier enfant. Le bébé, prénommé Marlon, est né le 6 juillet 2018. Depuis, le couple nage dans le bonheur et s’épanouit pleinement dans sa vie de famille à Dubaï. Le blond a bien grandi et multiplie les sports et les douches avec son père et les câlins avec sa mère. Cet équilibre, le couple, marié durant l’été dernier, ne le mettrait en danger pour rien au monde. Mais un nouveau projet traverse visiblement la tête des pères de famille : agrandir le clan. Marlon n’hésite pas à le dire à sa mère. Dans une vidéo Instagram postée en story par Hugo Philip, on découvre le petit garçon courant pour envoyer un message à Caroline Receveur : « Maman, maman, je veux un petit frère maintenant ! s’exclame-t-il. Mais la réponse n’a probablement pas été celle à laquelle s’attendait l’enfant de deux ans et demi : « Tu veux un petit frère ? Non merci », répondit sa mère, amusée par la situation. Une déception qui a évidemment aussi touché le père !
Un « non » temporaire.
En légende de la vidéo, on découvre un message d’Hugo Philip « Eh bien, il a dit non merci » accompagné d’un smiley déçu. C’est évidemment à prendre avec humour car ce rejet n’est que temporaire. Il y a quelques jours, Caroline Receveur confiait le sujet de la deuxième grossesse à ses abonnés et son discours était limpide.
Lorsqu’on lui a demandé si elle et Hugo donneraient bientôt un petit frère ou une petite soeur à Marlon, Caroline Receveur a préféré être honnête : « Organiquement, je ne sais pas si c’est maintenant le meilleur moment (même si ce n’est pas le cas, il n’y a pas de moments, Je sais). Je suis engagé dans de grands projets professionnels. Je veux faire les choses dans l’ordre. Je le veux autant que je veux Marlon. Le ressentir viscéralement pour que les désagréments de la grossesse et ceux qui suivent soient pleinement acceptés et vécus avec légèreté ». Marlon et Hugo Philip vont devoir s’armer d’un peu plus de patience !