Influenceur

Idées de prénoms de tueurs en série (à éviter)

Les tueurs en série en fascinent plus d’un. Leur vie et leur mécanique meurtrière fascinent depuis longtemps les cinéastes et le public. De nombreuses séries s’en sont inspirées et on ne compte plus les biopics disponibles sur les plateformes vidéo. On pense notamment à la dernière série Netflix « Dahmer : Monster, l’histoire de Jeffrey Dahmer » sur la vie du tueur en série plus communément appelé « le cannibale de Milwaukee ». Pourtant, bien que ces histoires soient populaires auprès du public à l’écran, donner à votre enfant le prénom d’un tueur de renommée mondiale est beaucoup moins attrayant. Découvrons donc au plus vite celles à éviter !

Noms de tueurs en série à éviter pour les garçons

La France n’a pas été épargnée par les atrocités des tueurs en série. Et le premier grand criminel à avoir marqué l’histoire de France est Gilles de Rais, compagnon d’armes de Jeanne d’Arc au XVe siècle. Suite à l’exécution de la Pucelle d’Orléans, l’homme aurait enlevé, tué et violé (dans cet ordre précis) 140 enfants avant d’être exécuté pour infanticide et invocations diaboliques en 1440. Puis, via Gilles.

Voici la liste des autres prénoms masculins à éviter :

Thierry : Thierry Paulin, surnommé « Le Monstre de Montmartre » ou « Le Tueur de vieilles dames », a assassiné 18 femmes âgées dans les années 1980 dans les rues de Montmartre à Paris. Il a été incarcéré en 1989. Emile : Accusé dans l’affaire des Disparues de l’Yonne, Emile Louis a tué et enterré sept jeunes filles handicapées de 1977 à 1979 dans la région d’Auxerre en France. Michel : Connu sous le nom de « L’Ogre des Ardennes », Michel Fourniret a violé et assassiné des dizaines de jeunes femmes entre 1960 et 2000. Il a également été suspecté dans 21 autres affaires de disparition de filles et de jeunes femmes. Il est décédé en 2021. Guy : Connu sous le nom de « La Bête de la Bastille », Guy Georges a tué, torturé et violé sept femmes dans les années 1990, toutes dans le quartier de la Bastille à Paris. Il a été jugé et condamné à la réclusion à perpétuité en 2001. Joseph : « L’éventreur français », Joseph Vacher a égorgé et éventré la poitrine de 27 personnes entre 1894 et 1897, dans différentes villes de France. Il a été exécuté en 1898 à l’âge de 29 ans. Marcel : Sous sa couverture de médecin, Marcel Petiot a tué au moins 27 personnes dans sa villa du 21 rue Le Sueur, à Paris. C’est le 11 mars 1944 que les voisins, submergés par la mauvaise odeur provenant de sa maison, appellent les pompiers. La police découvre alors des restes humains. Marcel Petiot a été condamné à mort le 4 avril 1946. Charles : Vous connaissez sûrement son histoire de la série Netflix « Le Serpent ». Charles Sobhraj est tristement célèbre pour avoir assassiné 12 touristes en Asie du Sud-Est en 1970. Henri : Surnommé « Barbe Bleue de Gambais », Henri-Désiré Landru est connu pour avoir tué et démembré des femmes dans son appartement, à Gambais France en 1914. Il a placé des annonces dans des colonnes de journaux pour attirer les femmes. Il est reconnu coupable de 11 meurtres et meurt guillotiné le 25 février 1922 à la prison de Versailles. Jeffrey : Jeffrey Dahmer, le cannibale de Milwaukee, est un tueur en série américain qui a assassiné dix-sept jeunes hommes entre 1978 et 1991. Il a violé, démembré et mangé les corps de ses victimes. Le 28 novembre 1994, il a été abattu par un autre prisonnier après avoir été incarcéré à l’établissement correctionnel de Columbia dans le Wisconsin. Noms de tueurs en série à éviter pour les filles

Les tueurs en série masculins sont les plus courants. Cependant, les crimes sont asexués et asexués, et il y a eu des tueuses en série. S’ils sont peu présents dans les scénarios de films, certains sont aussi passés par la prison. Voilà quelque:

Hélène : Hélène Jégado était domestique. Elle aimait le poison, l’arsenic, et l’a utilisé pour tuer des dizaines de victimes. Son premier crime a été d’empoisonner sa mère. Depuis, entre 1833 et 1851, il tua tous les patrons pour lesquels il travaillait, du Morhiban à la Côte d’Armor, en passant par l’Ille-et-Vilaine. Le 26 février 1852, l’empoisonneur est guillotiné sur le Champ de Mars à Rennes. Jeanne : Jeanne Weber, alcoolique, vivant dans la pauvreté. Elle a étranglé 10 enfants au total, dont le sien, entre 1902 et 1908. Elle a été déclarée folle. Quelques années après son arrestation, il meurt d’une néphrite dans un asile en 1918 dans la Meuse, en France. Ludivine : Ludivine Chambet, aide-soignante à l’Ehpad Jacob-Bellecombette en périphérie de Chambéry, a fait avaler à des pensionnaires un cocktail mortel de médicaments. Il a tué 10 anciens. En 2017, elle a été condamnée à 25 ans de prison. Elfriede : la veuve noire la plus célèbre d’Autriche. Elfriede Blauensteiner a avoué avoir coûté la vie à pas moins de 5 personnes, dont un de ses compagnons, son voisin et son concierge en 1992, en leur donnant une quantité faramineuse d’antidépresseurs. Elle a été condamnée à la prison à vie en 1997. Martha : Dans les années 1940, Martha Beck a placé une annonce dans le journal local. C’est un certain Raymond Fernandez, 33 ans, qui répond à votre demande. Sauf que la jeune femme découvre que l’homme n’en est pas à son coup d’essai et a pour habitude de tromper les femmes. Plutôt que de tomber dans le piège, elle décide de s’allier à lui et se fait passer pour sa sœur. Depuis, entre 1947 et 1949, le couple surnommé « The Classifieds Killers » a tué une vingtaine de femmes, après les avoir invitées et cambriolées dans leur maison new-yorkaise. Le duo meurtrier est mort sur la chaise électrique en 1951.

Lire aussi :

Ces noms avec l’orthographe originale des noms d’automne pour les filles et les garçons

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page