« Il ne vous supporterait pas ! » : Anne-Elisabeth Lemoine balance sur son chroniqueur face à une invitée de C à vous

Depuis la rentrée 2017, Anne-Elisabeth Lemoine est aux commandes de C à vous sur France 5. Elle était accompagnée de Patrick Cohen, Pierre Lescure, Emilie Tran Nguyen, Matthieu Belliard et Mohamed Bouhafsi le mardi 10 janvier 2023 .
Pour l’occasion, l’équipe recevait Eric Ciotti. Le nouveau président républicain a été prié de réagir aux annonces d’Elisabeth Borne pour la réforme des retraites. L’allocution de France 5 a également été ponctuée de débats sur la crise qui secoue la Fédération française de football après les propos polémiques de Noël Le Graët sur Zinedine Zidane.
Anne-Elisabeth Lemoine passionnée par les Cyclades
Anne-Elisabeth Lemoine a entretenu l’antenne de France 5 avec C à vous la suite. Il a accueilli Laure Calamy, Kristin Scott Thomas et Olivia Côte. Ce dernier est arrivé pour promouvoir Les Cyclades, un film qui, selon l’animateur, « donne envie de partir en vacances entre amis, de danser en discothèque et de changer de nom immédiatement ».
>> Un animateur grillé en flagrant délit de plagiat, Bertrand Chameroy le montre dans C à vous : « Il a cliqué sur copier, il a cliqué sur coller »
Anne-Elisabeth Lemoine ne tarit pas d’éloges lorsqu’elle parla des Cyclades. « Il fait beau, c’est positif, ce n’est pas du tout cul. J’ai eu la banane après avoir vu Les Cyclades », a-t-elle expliqué, avant de vous balancer sur l’un de ses chroniqueurs C. « Elle ne vous soutiendrait pas dans une salle de rédaction », a-t-elle expliqué. dit Laura Calamy.
« Je trouve que je parle trop fort, que je ris trop fort, que je fais trop de bruit au téléphone. Il ferme toujours hermétiquement la porte de mon bureau… », a lâché Anne-Elisabeth Lemoine. Patrick Cohen n’a pas été impressionné. Il a apprécié la situation et n’a pas essayé de démentir les propos de l’animateur.
« Ça le rend fou ! »
Les fidèles téléspectateurs de C à vous ont l’habitude de voir ce genre de séquence entre Anne-Elisabeth Lemoine et Patrick Cohen. La présentatrice n’a pas hésité à leur dévoiler les coulisses de leur relation au bureau. « Il découvre que je fais trop de bruit quand j’appelle. J’ai découvert la dictée au téléphone, donc ça le rend fou ! », a lâché celui qui partageait le malaise après une blague ratée de Bertrand Chameroy.