Influenceur

il ressort un dossier vieux de 10 ans les concernant (PHOTOS)

Booba a trouvé une nouvelle cible. Sur Twitter, le rappeur n’a pas hésité à se moquer ouvertement de Manon Tanti. Photos à l’appui.

Lire plus tardEnregistréSuivre #Personnes#Personnes suivies

Si vous êtes actif sur les réseaux sociaux, vous savez que Booba mène actuellement une cabale contre les influenceurs. Ainsi dénonce les pratiques de certains personnages de réalité. « Je ne connaissais pas le monde des influenceurs ni leurs pratiques. Mais aujourd’hui j’ai vu de mes propres yeux tout le mal qu’ils font et ce qu’ils représentent. Je ne les lâcherai jamais. C’est eux ou moi. Je leur ai manqué, mais je ne les raterez pas Même si cela signifie laisser les plumes là-bas, j’irai jusqu’au bout », a-t-il déclaré au début de ses actions à ce sujet. Depuis, elle semble avoir Magali Berdah dans son viseur. Et comme il l’a annoncé, il ne lâche rien, malgré quelques mésaventures.

Booba taquine et menace

Ce dimanche 14 août, les internautes ont pu assister à un nouvel épisode de cette guéguerre : sur Twitter, le rappeur a sorti les dossiers concernant Manon Tanti. Au départ, l’artiste a posté une photographie de la femme de Julien Tanti dans ses bras, datant de plus de 10 ans. Sur le cadre adjacent apparaissait un cliché récent de la jeune femme. Avec cette publication, le père d’Omar et Luna a voulu souligner la métamorphose de Manon Tanti, qui a eu recours à la chirurgie esthétique. « Difficile de croire que c’est Manon elle-même… », écrit-il d’un ton moqueur, avant de promettre un « fort retour pour les influenceurs ».

(Miami il y a plus de dix ans dans un club maintenant appelé Mr.Jones… j’avais rejeté deyyyyy, à la place mon copain du 9.1… quelle blague 🤣👌🏾🏴‍☠️ ) Difficile de croire que c’est la même Manon… Ce sera la rentrée dur pour les influenceurs… pic.twitter.com/sNWyZUV24a

— Booba (@booba) 14 août 2022 Un emploi du temps chargé pour Booba

Mais ce n’est pas tout. L’interprète de « DKR » va plus loin en rappelant à ses abonnés une anecdote sur lui et Manon Tanti à l’époque. En légende du montage ci-dessus, il écrit : « (Miami il y a plus de dix ans dans un club qui s’appelle désormais Mr. Jones… j’avais refusé deyyyyy, par contre mon copain du 9.1… un sacré farceur 🤣 👌🏾🏴‍☠️) ». Avec ces déclarations, Booba affirme visiblement avoir rejeté les avances de Manon Tanti il ​​y a plus de dix ans. Mais ce n’était pas le cas de tout le monde.

En plus de son combat contre ce qu’il appelle les « influvoleurs », le rappeur français clashe avec de nombreux autres rappeurs, notamment Rohff. Une bagarre est déjà prévue entre eux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page