Influenceur

« Ils m’ont charcuté » : Michou attaqué dans la jungle, les images impressionnantes de son dos très abîmé

A force de vouloir faire des vidéos ou des photos en tout genre pour ses réseaux sociaux, Michou a été amené à se retrouver dans une situation extrêmement désagréable. En effet, ce lundi 9 janvier, la chérie d’Elsa Bois (Danse avec les stars) a retrouvé les images de son récent voyage à Tahiti d’où elle est partie pour une immersion dans la jungle avec des amis. En pleine nature, le groupe s’est mis au défi de construire une cabane de ses propres mains et avec les moyens du bord. Un challenge remporté avec brio comme nous le découvrons dans la vidéo finale de leur parcours postée sur la chaîne Youtube de Michou durant le week-end.

Mais l’île n’a pas été des plus indulgentes avec le petit prince des réseaux sociaux. En effet, comme il le révèle dans sa story Instagram, Michou a été victime d’une importante attaque de moustique lorsqu’il est revenu voir sa cabane terminée avant de rentrer en France. Il a partagé l’étendue des dégâts à travers une vidéo de lui enlevant sa chemise et montrant son dos couvert d’énormes piqûres rouges impressionnantes. « Nous sommes retournés à la cabane quelques jours après la vidéo pour faire de beaux projets, des photos etc… Regardez l’état de mon dos ! », a-t-il commenté, encore choqué. « On est resté 20 minutes hein, ils m’ont massacré, c’est trop ! », l’entend-on même déclarer dans la vidéo, tout en grattant. « Imaginez 3 jours comme ça », a-t-il conclu, se souvenant certainement de l’épreuve qu’il a dû endurer. (Voir notre présentation).

Nous pouvons être fiers de nous

C’est en 2019 que le projet de Michou de se rendre à Tahiti pour construire sa propre cabane voit le jour. Livré à lui-même avec ses amis, dans un environnement hostile et avec le strict minimum, le Youtubeur était alors plus que déterminé à atteindre son objectif lorsque le grand moment est arrivé. « Il y a eu des hauts, il y a eu beaucoup de bas, mais comme par hasard, on a réussi à se motiver, à se défoncer et à tout faire. On peut être fiers de nous », confie Michou à la fin de la vidéo finale de ce toute une folle aventure.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page