Influenceur

« Ils m’ont pris pour un pigeon » : Nicolo (Le Cross) a été recalé au dernier moment d’une célèbre télé-réalité

Depuis plusieurs mois maintenant et depuis sa participation aux Apprentis Aventuriers 5, Le reste du monde romantique à Ibiza ou encore Les Cinquante, Nicolo est l’une des vraies stars de la téléréalité de W9. A partir du lundi 14 novembre 2022 il est au casting de la nouvelle version des Marseillais vs Le Reste du Monde, désormais baptisée Le Cross. Depuis le tout premier épisode, il est incontestablement apparu comme le chouchou du public.

« Ils m’ont pris pour un pigeon »

Avant cela, le chéri de Victoria Méhault s’est fait un nom en participant aux Anges 11 en 2019. « Pire saison depuis 12 », s’amuse-t-il. Mais il aurait pu devenir célèbre en France bien plus tôt ! En effet, dans une vidéo postée sur sa chaîne Youtube ce dimanche 13 novembre 2022, le bel Italien a révélé qu’il était censé participer à Secret Story 9 en 2015. Il est passé par toutes les étapes du casting et a même été contacté pour choisir sa tenue pour le premier premier. Mais malheureusement tout ne s’est pas passé comme prévu !

« Les semaines passent et je ne reçois pas d’appel, pas de contrat […] je me dis je vais attendre […] Et à une semaine du premier bonus de l’émission, toujours rien. Ils m’ont fait faire les examens médicaux, les questionnaires, les allers-retours à Paris […] Et là, plus de nouvelles… Je contacte la directrice de casting, mais elle ne me répond pas […] Là, je commence à me dire : ‘Ils m’ont pris pour un pigeon' », a-t-il confié.

« J’étais dégoûté »

Quiconque a teasé la recette de la pâte de Manon Marsault dans une vidéo hilarante a raison de s’inquiéter. En effet, en allumant la télé pour regarder le premier bonus le 21 août 2015, il s’est rendu compte que la prod avait finalement préféré une autre candidate italienne, Claudia Romani. Pas vraiment un bon choix car elle parlait à peine le français et souhaitait rapidement quitter l’aventure lorsque son bien-aimé Kevin a été éliminé. « Je me suis dit : ‘Ne me prends pas pour une fille qui, quand son copain rompt, la quitte aussi !’ J’étais dégoûté ! A partir de là, je n’ai plus voulu entendre parler de cette émission », se souvient Nicolò. On comprend son seum !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page