Influenceur

Ingrid Chauvin tease le retour de Demain nous appartient

Cela fait un mois que la série quotidienne de TF1 Demain nous appartient a été mise en pause en raison de la Coupe du monde. Cependant, la série reviendra le lundi 19 décembre.

L’actrice Ingrid Chauvin a teasé le retour du feuilleton quotidien de TF1 à travers un cliché posté sur Instagram ce mardi 13 décembre. Sur ce, on peut la voir en compagnie de l’interprète de Judith et Anne lors du tournage du gala de charité.

« ‘Dans la chambre’ Avec mes 2 princesses @maudbaecker et @varelalice. Souvenir de cette semaine de tournage de nuit qui nous a permis de tous nous retrouver, sur un seul et unique plateau !! Nous continuons le tournage malgré la coupure de l’émission, mais le on se retrouve le 19 décembre… Ce qui s’en vient est incroyable, je sais que c’est une longue attente pour vous tous, mais… Les surprises à venir vous feront oublier cette frustration. Belle belle journée. Ingrid » a écrit dans le commentaires.

De nombreuses questions restaient en suspens après le dernier épisode diffusé le vendredi 18 novembre, juste avant la Coupe du monde. On se souvient qu’alors que tout le monde se rendait à une soirée caritative organisée par la mairie, bon nombre de personnages se sont effondrés au sol sans que personne ne comprenne ce qui se passait réellement. Christelle, Sylvain, Manon, Aurore, Romy, Alex, Anna, Karim, Camille, Emma ainsi que Raphaëlle, Georges, Victoire, Adam, Sara, Chloé, Pierre, Charlie et François survivront-ils à cet accident ? La nourriture servie contenait-elle du poison ? William, tombé du haut des escaliers, survivra-t-il à sa chute ? A-t-il été poussé ou est-il tombé tout seul ? S’il survit, va-t-il vraiment divorcer d’Aurore ?

Qui a surpris Alex et Emma en train de s’embrasser quand Emma lui a volé un baiser de manière inattendue ?

Audrey, qui a rejeté la demande en mariage de Damien, va-t-elle revenir sur sa décision ? Autant de questions qui restent sans réponse après cet épisode bouleversant. Patience donc, plus que quelques jours avant d’obtenir les réponses souhaitées.

MM

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page