Influenceur

«Je bosse pour unlock le next-level»

Quelques semaines après la mixtape de Saboteur, Deen Burbigo planche déjà sur l’avenir de sa discographie. Et avec une certaine certitude.

Productivité, travail acharné et qualité. Quelques semaines seulement après la sortie de la mixtape Saboteur, un projet collaboratif initié par Deen Burbigo qui réunit les meilleurs cutters de la région, l’artiste a avoué ce week-end qu’il regardait déjà vers l’avenir. Un avenir qu’on espère encore à un autre niveau, alors que le rappeur reste sur une série de sorties de haut niveau : Cercle vertueux, OG San et le type Saboteur.

Aussi : Saboteur Mixtape : « Quotidien » de Nekfeu, Eff Gee et Doums a plusieurs années

Deen Burbigo : « J’y suis presque »

« En ce moment, je travaille à débloquer le niveau suivant », dit-il. J’y suis presque ». Et de poursuivre sur ses derniers projets : « Je suis très fier du travail, mais le reste, je vais te faire du mal, je ne plaisante avec personne ». L’occasion de prévenir que la suite de sa discographie risque de repousser de nouvelles limites, d’autant qu’elle fait preuve d’une productivité sans faille, avec exactement un projet par an depuis son retour en 2020.

Aussi : Mehdi Maïzi parle de Nekfeu : ‘Il a annulé l’interview le jour même’

En ce moment, je travaille sur le déverrouillage du niveau suivant. Je suis presque là.
Cercle Vertueux, OG SAN, SABOTEUR TAPE Je suis très fier du travail. Mais alors je vais te faire du mal, je ne plaisante avec personne.
📊📈😶 🌫️

– Ojiisan (@DeenBurbigo) 12 novembre 2022

La prochaine échéance pour Deen Burbigo sera-t-elle la sortie d’un troisième ouvrage après Grand Cru en 2017 puis son retour victorieux avec Virtuous Circle en 2020 ? Ou l’artiste a-t-il préféré développer son art martial avec un deuxième tome d’OG SAN, dans un format plus court ? Quoi qu’il en soit, le membre de L’Entourage arrive à un moment clé de sa nouvelle partie de sa carrière, nichée au sommet de l’empire Saboteur, entre projets collaboratifs, soirées folles et flow toujours aussi pointu.

Aussi : Bigflo explique sa présence dans le clip de Vald : « J’ai beaucoup pleuré en écoutant le son »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page