« Je ne me sens plus à ma place » : Milla Jasmine arrête tout

La vie de Milla Jasmine a énormément changé en 2022. Quelques mois après avoir évoqué son nouveau chéri, la jeune femme a surpris tout le monde en annonçant qu’elle s’était mariée aux Seychelles.
Si le public l’a récemment vue sur les écrans des années 50, la participation de Milla Jasmine n’a pas fait l’unanimité. Révélée dans Les Princes de l’amour 3 en 2015, celle qui a nié être une sorcière fait toujours partie des candidats emblématiques.
Cependant, l’environnement a pas mal changé et Milla Jasmine a pris une décision radicale quant à son avenir. « Je vois tellement de choses en ce moment sur les réseaux sociaux, ça me fait rire et surtout très heureux. Bon, ça concerne tout ce qui est télé-réalité etc… Plus tard, même si je ne l’ai pas annoncé officiellement, je sais là sont ceux qui auront l’intuition et surtout qui comprendront. J’ai décidé de m’éloigner un peu de tout cela et de cet environnement. Cette dernière année, j’ai été assez déçu, voire très, très déçu. « Je ne cracherais sur personne pour à présent. J’ai de bons souvenirs. Après ça, ça n’a pas toujours été facile. Il y a eu des moments très difficiles, des hauts et des bas », a-t-elle déclaré pour la première fois sur sa story Instagram vendredi.
Avant de poursuivre : « Mais comme il y avait un équilibre, j’ai pris le mal, ainsi que le bien. Mais quand on ne se sent plus à sa place, qu’on ne respecte pas et qu’on n’apprécie pas sa juste valeur, inutile de forcer (…) Je sais qui je suis, il n’y a personne qui me rabaisse dans ce que je fais (…) Je ne suis pas un suiveur et c’est peut-être ça qui m’a joué des tours en changeant ma personnalité pour rentrer dans une case . Je n’ai peur de personne, peu importe sa popularité. »
Ceux qui parlaient de son mariage concluaient en disant : « Je n’ai plus le même enthousiasme qu’avant, il me semble que j’ai fait le tour. Je veux laisser ma place à d’autres, je suis marié, etc. Je ne me sens plus à ma place et tant que ça je n’aurais pas récupéré ma place, si un jour je la récupère et si je veux la récupérer, pour l’instant je préfère m’occuper de moi ». Cette annonce intervient quelques jours seulement après son passage controversé dans Complément d’Enquête sur France 2.
Que pensez-vous ?