« Je voulais rentrer à la maison » : Ayem dévoile un message bouleversant de son fils, coincé au Maroc à cause de son père

Actuellement en guerre avec Vincent Miclet, son ex-mari, Ayem révèle aujourd’hui que son fils Ayvin est désormais victime collatérale de cette rupture compliquée. Dans la question ? Prêt à tout pour garder son fils avec lui au Maroc, alors que l’ancienne star de télé-réalité en a la garde, l’homme d’affaires refuse de lui rendre son passeport, le bloquant ainsi dans le pays et l’empêchant de rentrer en France.
Le fils d’Ayem veut rentrer en France
Une situation devenue insupportable pour Ayem Nour qui a récemment avoué à Cyril Hanouna : « Je me demande même comment je ne me suis toujours pas suicidé avec tout ce qu’il me fait subir depuis des années », et qui commencerait à avoir de lourdes conséquences sur le garçon. état psychologique. En tout cas, c’est ce que le chroniqueur de TPMP a tenté de prouver sur Instagram ce week-end.
Ce samedi 10 décembre 2022, la jeune femme a en effet utilisé son compte pour publier une courte vidéo dans laquelle on peut entendre Ayvin se plaindre d’avoir été privée de retrouvailles avec ses proches : « Je voulais rentrer chez moi et aller à l’école. Je leur manque. » Une déclaration choquante qui a ému de nombreux internautes si l’on se fie aux commentaires, et qui fait dire à Ayem en légende : « L’espoir de son fils apporte la vie. » Malheureusement, le malaise évident de votre fils ne devrait pas précipiter la résolution d’un tel conflit.