Influenceur

Jessica Thivenin trompée par Thibault Garcia ? Sa maîtresse se livre enfin

Il y a quelques semaines, **Jessica Thivenin et Thibault Garcia sont revenus sur les écrans dans Les Apprentis Aventuriers 5.** Il faut dire que le couple s’était fait plus discret depuis la naissance de leur fille Leewane.

Cela dit, la deuxième grossesse de Jessica Thvenin n’a pas été entièrement rose. Ainsi expliquait celle qui en ferait trop dans son livre Mes enfants, mon combat.

« Je me suis séparée de mon mari enceinte. J’ai tout gardé secret. C’était très difficile, surtout au milieu de la grossesse. Mes sentiments quand j’étais à l’hôpital, c’est aussi la deuxième fois que j’ai fait revivre mon fils Maylone. Je n’ai jamais dit ça. Tout est dit en réalité. Au fond, ce livre était mon journal. J’écrivais tous les jours parce que le temps était très long. J’ai été au total 7 mois au lit dans ma vie. Honnêtement, je vous ai tout dit avec un coeur ouvert. Ce n’est pas dommage, beaucoup de choses changent, j’ai eu beaucoup de problèmes. Je pensais vraiment qu’avoir des enfants était facile. Moi aussi, je ne pensais même pas que j’aurais des difficultés. J’ai beaucoup l’idée de la femme enceinte parfaite sur Instagram et ben non », a-t-il confié.

Si depuis, les deux tourtereaux se sont cousus, une nouvelle rumeur a enflé sur la toile concernant celui qui serait atteint d’autisme. En effet, il a été accusé d’avoir trompé sa femme. Lily, l’amante présumée de Thibault Garcia, en a parlé et a déclaré sur ses réseaux sociaux : « J’ai déjà rencontré Thibault et Jessica. Thibault ne m’a jamais regardé. Ses yeux, il ne les a jamais regardés. sur moi. Arrêtez ». inventer des trucs comme ça. Je ne les connais pas Jessica et Thibault. Quand je les « ai rencontrés » à mes propres tables à Dubaï il y a plusieurs années, ils ne m’ont même jamais regardé en fait, ils ne m’ont jamais calculé. Pourquoi veux-tu les saucer avec moi ? Je n’ai jamais eu de relation avec Thibault, c’est tout. c’est dit ».

Cela a au moins le mérite d’être clair !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page