Influenceur

«J’étais super déçu qu’il n’y ait personne»

Mister V est revenu au concert de Jones à Nashville. Un spectacle qui n’aura sans doute pas été à la hauteur des attentes.

Invités de Clique, Mister V et Freddy Gladieux sont revenus sur leur dernier clip, Les Jones. Accompagnés de Vincent Tirel, ils se sont rendus à Nashville, Tennessee, où ils se sont produits en concert dans un restaurant local. Et pour être sûr d’attirer un large public, Johnny-Claude, Johnny-Michael et Johnny-Rock ont ​​distribué des flyers pendant tout un après-midi dans la ville. Mais l’expérience n’aura pas été décisive.

Lire aussi : Squeezie domine le classement des vidéos les plus vues de 2022.

Mister V : « Y’a un garçon qui est venu »

Une personne. Une seule personne s’est présentée au concert ce soir-là. Enlevé de la vidéo, il l’aura joué jusqu’au bout comme l’a expliqué Mister V : « On s’est rencontrés pour de vrai, et dans la vraie vie j’ai menti, y’a un mec qui est venu. Il n’est plus dans la vidéo, mais c’est un gars qui nous a donné un micro de trottoir quand on sillonnait les rues pour voler, et il est venu tout seul. Je ne pense pas non plus qu’il s’attendait à quelque chose de fou, car vu nos reports, ça n’aurait pas été fou, avoue Yvick. Mais en fait il a compris qu’on était aussi des youtubeurs, alors il lui a parlé ».

« Mais, dans la vraie vie, personne n’est venu quand nous sommes venus, peut-être 300 flyers dans l’après-midi, avoue Monsieur V un peu déçu. Ils nous ont dit : « Oui, nous viendrons, ne vous inquiétez pas. A ce soir ». Première année, j’étais très déçu qu’il n’y ait personne. Parce que moi, dans ma tête, comme vous pouvez le voir dans la vidéo : des gens qui nous prennent en photo, qui chantent les chansons avec nous, c’est vraiment vibe. Nous nous étions aussi et moi aussi.

« Vraiment dans ma tête, à ce moment-là, je me disais : ‘Je suis devenu quelqu’un dans la ville de Nashville. Les gens vont parler de moi dans les médias locaux et tout ça’, poursuit Yvick. Et non, pas du tout. . les gars : « Mais je suis déçu, vraiment ». J’avais vraiment un nœud au ventre. Au final c’était une bénédiction déguisée, car je pense que ça rendait la vidéo encore plus fun grâce à la nullité de la scène.

Dans le reste de l’actualité, Vald : ce morceau de « Xeu » aura droit à une suite.

– @MisterVonline et @FreddyGladieux r #Burgers. Alors #LesJones, #Clique, @canalplus. pic.twitter.com/gBoVLS9vIO

– CLIQUE (@cliquetv) 12 décembre 2022

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page