Juju Fitcats et Tibo InShape bientôt parents ? Elle se confie sur la maternité

Par Sofi S – Publié le 11 janvier 2023 à 13h26
Juju Fitcats et Tibo InShape sont en couple depuis dix ans. Mais sont-ils prêts à devenir parents ? La jeune femme s’est confiée.
Ils sont en couple depuis près de dix ans et ont officialisé leur relation en se fiancent en septembre 2022. Juju Fitcats et Tibo InShape sont deux influenceurs stars qui comptent plus de 11 millions de followers sur la toile. Si ces amoureux, férus de sport, semblent nager dans le succès, dans leur quotidien tout n’est pas si rose. En fait, il semblerait que le duo n’ait pas tout à fait la même vision de l’avenir. Et notamment en ce qui concerne la question de la parentalité.
Dans une récente interview accordée à Jeremstar, Justine Becattini, alias Juju Fitcats, s’est longuement confiée. Il a pu expliquer son désaccord avec Tibo InShape : « Moi, personnellement, pour le moment, je ne veux pas d’enfants. Je n’en veux pas et je n’en ai pas besoin pour être heureux. Je me vois vivre ma vie sans enfants. L’influenceur de 27 ans a ensuite poursuivi sur les souhaits de son amoureux : « Il le veut. Je sais que c’est quelque chose qu’il a envie d’essayer ». Une divergence d’opinion qui semble donc créer des tensions dans le couple. Les deux amants pourraient-ils se séparer à cause de cela ?
Juju Fitcats fait face à des problèmes de santé
Juju Fitcats avoue avoir déjà mis Tibo InShape devant cette éventualité : « Il y a eu des moments où ça m’a fait pleurer. Je lui ai aussi demandé s’il était sûr de vouloir m’épouser. Parce qu’il est enfin conscient de ce que je ne veux pas. Si le couple semble résister malgré tout, un autre problème pourrait venir s’ajouter à ce désir d’enfant non partagé. Juju Fitcats, en effet, avoue avoir des problèmes de santé qui pourraient compromettre une éventuelle grossesse : « J’ai de gros problèmes hormonaux depuis l’âge de 18 ans. Je n’ai pas eu mes règles depuis cinq ans. Si un jour je veux des enfants, ce ne sera pas si facile. » On espère donc que ces révélations ne mettront pas un terme à leur belle histoire.