Influenceur

Julie Zenatti révèle avoir perdu un bébé : « Il faut veiller à ne pas banaliser cette atteinte qui laisse des traces »

A l’occasion du concert qui se tiendra à l’Olympia (Paris) le 17 octobre, Julie Zenatti a accepté de se confier à Closer. Dans l’édition d’aujourd’hui en kiosque, celle qui a été dévoilée par le rôle de Fleur-de-Lys dans la comédie musicale Notre-Dame de Paris se confie sur son rôle de mère. Elle a eu deux enfants avec son mari Benjamin Bellecour : une fille prénommée Ava (11 ans) et un garçon, Elias (5 ans). Il révèle dans cette interview qu’ils ont malheureusement aussi perdu un enfant.

Julie Zenatti revient sur la perte de son bébé

Pour protéger sa vie privée et celle de sa famille, Julie Zenatti donne peu de détails sur ce drame, indiquant seulement qu’il s’est produit avant la naissance d’Elias. La chanteuse souhaite que ce sujet ne soit pas banalisé : « J’ai perdu un enfant. C’est très courant. Beaucoup de femmes livrent un vrai combat dans leur parcours reproductif. attention à ne pas banaliser cette attaque qui laisse des traces, marque la chair, le corps ».

« A l’époque, je préférais me concentrer sur la naissance de mon fils… Mais ce n’est pas un pansement qui efface la tristesse », confie Julie Zenatti. Des mots forts pour l’artiste, qui a également vécu une première grossesse difficile. En effet, elle a confié à plusieurs reprises avoir fait un AVC alors qu’elle était enceinte d’Ava, un épisode qui l’a beaucoup marquée.

Lire aussi :

Julie Zenatti parle de son AVC pendant la grossesse Julie Zenatti est confiante dans son rôle de mère

Julie Zenatti s’épanouit dans son rôle de mère. Cela affecte son métier de chanteur, et inversement : « Je ne dissocie pas l’artiste de la femme et de la mère. Je puise mon énergie dans le regard de mes enfants, de ma famille. Je me réalise dans mon art, physiquement et émotionnellement. »

Lire aussi :

Les stars qui ont brisé le tabou de la fausse couche Ces stars devenues mères…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page