Influenceur

Katherine Jackson, la mère de Michael Jackson accusée de dilapider l’argent du roi de la pop

La famille est nombreuse à nourrir, mais quand même… Katherine Jackson aurait été trop généreuse envers ses enfants Jermaine, Rebbie, La Toya et Randy Jackson, depuis la mort de Michael Jackson, qui lui a légué toute sa fortune.

Avec 67 000 $ par mois hérités de son fils, Katherine Jackson doit s’occuper de ses petits-enfants Paris, Prince et Blanket, dont elle a la garde, mais aussi de ses propres enfants, qui ont besoin de « pouces »… Et selon Trent Jackson dépenserait des milliers de dollars par mois pour aider ses enfants !

La mère ne sait plus vers qui se tourner… entre les 12 000 dollars qu’elle donne à Jermaine, les 7 000 dollars réservés à Rebbie et La Toya qui touche 30 000 dollars tous les mois… les factures sont chères… Mais c’est pas tout! Katherine Jackson finance également la location d’une propriété où vivent les enfants de Randy Jackson pour la coquette somme de… 9850 dollars. Il n’est donc pas étonnant que ces sommes tombées du ciel suscitent des jalousies. Et le neveu de Katherine Jackson, Trent Jackson, s’en offusque. Alors que sa tante et son neveu continuent d’envoyer des piques à travers les médias, Trent n’est pas prête à avoir accès à un seul centime de la fortune du roi de la pop…

Marin D

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page