Koh-Lanta: Freddy a « souffert » lors de son passage dans Fort Boyard !

Freddy arrivait à Fort Boyard. Et l’émission a été diffusée hier soir. L’aventurier de Koh-Lanta ne s’attendait pas à autant souffrir.
Hier, une nouvelle équipe est venue affronter le Père Fouras à Fort Boyard. Et à l’intérieur, un nouvel aventurier de Koh-Lanta testait le Fort. Dans une équipe de grands sportifs composée de Tibo Inshape mais aussi des médaillés olympiques et Freddy !
Fort Boyard : une équipe de choc !
Comme vous le savez, chaque semaine le Père Fouras sort un nouvel atout pour pimenter le jeu, cette fois c’était l’aventurier solitaire. Ensuite, le premier concurrent à être autorisé à sortir était l’animateur de télévision Alex Goud.
Le seul non sportif de toute l’équipe. Ce qui a beaucoup amusé Olivier Minne. Après deux répétitions, l’animateur a pu libérer deux de ses coéquipiers. Petit à petit l’équipe se complète. Freddy est l’un des derniers à sortir avec Alain Bernard.
Son premier essai ? Le temple maudit. Et l’aventurier de Koh-Lanta a sa propre façon de tester. Ça va tout droit sans trop y penser. S’il y a des pannes. Il obtient enfin la clé ! Un grand succès !
Malgré tout, les choses vont mal se passer pour le jeune homme. Lors du conseil, il décide d’aller affronter Red. Il obtient alors le test de la double tondeuse. Et Little Boo est plus fort que lui. Freddy se retrouve alors en prison pour la suite de l’aventure ! Aucune chance.
Il ne partira donc pas à l’aventure avec ses compagnons. Une petite déception pour l’aventurier de Koh-Lanta. Freddy s’est confié un peu plus sur son aventure à Télé 7 Jours. Et il a avoué avoir beaucoup souffert lors de l’émission de France 2.
Koh-Lanta : Freddy a beaucoup souffert
Il y a dix ans, Freddy a fréquenté Fort Boyard. J’ai donc décidé de revenir cette année. Il est également revenu sur son calvaire avec Little Boo. « J’ai été surpris quand j’ai affronté Little Boo. Notre combat a duré plus de dix minutes. Je nageais… Je n’aurais jamais imaginé que je souffrirais autant dans ce spectacle ».
On ne le voit donc pas à la télévision mais la querelle a duré longtemps ! En tout cas, l’aventurier s’est quand même beaucoup amusé lors de cette émission. Car Fort Boyard c’est avant tout une légende française, un programme pour s’amuser et se dépasser.
Et ce n’est pas la première fois qu’un aventurier de Koh-Lanta s’écrase dans le fort. On se souvient de la performance d’Ugo en début de saison qui a bluffé tout le monde. Mais ce n’est pas le seul !
Clémence Castel est également devenue le bras droit du Père Fouras en étant la guerrière du mystère. Les grands sportifs veulent faire leurs preuves et donc ils viennent montrer de quoi ils sont capables ! D’autres en sortent en s’étant surpassés.
Et comme chaque année, la Miss France de l’année débarque au Forte. Cette année, Diane Leyre a été assez impressionnante sur les touches. Il a confié qu’il se souviendrait de son expérience à Fort Boyard pour le reste de sa vie !
Quoi qu’il en soit, Freddy n’a pas à rougir de sa performance. Bien que malheureusement il n’aura pas pu profiter de tout le jeu, mais au moins il aura connu Willy. Même si on ne se mentira pas : on s’en passerait !