Influenceur

Krys relance son calendrier de l’Avent sur Internet

Fort du succès de 2018, Krys renouvelle son « calendrier de l’Avent digital » pour Noël 2019 et réaffirme une nouvelle fois sa stratégie de communication auprès des Millennials.

Du 1er au 24 décembre, Krys organisera 16 concours sur Instagram dont 8 en partenariat avec des influenceurs : Johan Papz, Poussine, Valentine Caporale, Megan Vlt, Malika Ménard et ColleenLD, Kihou. Sur le principe du calendrier de l’Avent avec son cadeau quotidien, l’opération « Joyeux Noël en vue » permettra aux fans de gagner des dons quotidiens comme un smartphone, une tablette numérique, une montre connectée, plein de lunettes de soleil ou contre la lumière bleue (pour les enfants et adultes), ou encore un coffret week-end pour tester vos lunettes de soleil en conditions réelles.

Les Millennials, une cible privilégiée

Le « Calendrier de l’Avent Krys » s’inscrit dans la continuité de la stratégie de communication mise en place par la marque pour séduire la génération Y, ces jeunes nés entre 1980 et 2000. Depuis deux ans, la marque d’optique a souhaité les toucher à travers de nombreuses actions sur les réseaux sociaux. ou collaborant avec des influenceurs sur Youtube et Instagram, sans oublier l’arrivée de la marque Privé Revaux, très prisée des « digital natives », exclusivement dans son réseau de magasins ou dans son parcours instagrammable construit en mai dernier pour « bousculer les codes traditionnellement attribués aux opticiens et d’affirmer un positionnement résolument ancré dans son temps », précise l’enseigne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page