Influenceur

La blogueuse Black Beauty Bag devient égérie pour Armani

Mercredi dernier, la blogueuse de Black Beauty Bag était en plein shooting chez Armani. La jeune femme a été sélectionnée par la marque pour être l’égérie de l’opération Web Beauty Pop Up Live. La blogueuse a partagé les coulisses de ce service sur son compte Instagram :

https://www.instagram.com/p/BD2kWy7A6MR/?taken-by=blackbeautybag

https://www.instagram.com/p/BD2oU_3g6As/?taken-by=blackbeautybag

https://www.instagram.com/p/BD2vshUg6KY/?taken-by=blackbeautybag

La jeune femme a également streamé les coulisses de ce shooting photo sur son compte Snapchat. Elle a expliqué avoir représenté la France lors de cette campagne digitale internationale, où elle était accompagnée de blogueurs italiens et espagnols.

Black Beauty Bag est l’un des pionniers de la blogosphère française. La jeune femme passionnée de beauté se lance dans l’aventure en 2007, après un voyage décisif à New York. Elle y découvre l’univers beauté dédié aux femmes noires et commence à s’intéresser aux problèmes de beauté rencontrés par les femmes noires vivant en Europe.

De retour à Paris, elle décide de créer son propre blog célébrant la beauté des femmes noires, longtemps occultée en France.

Aujourd’hui, Black Beauty Bag réalise des missions de conseil auprès de grandes marques de cosmétiques et de luxe en parallèle de son activité de blogueuse. Fatou, de son vrai nom, organise également des événements beauté et des conférences en France et à l’étranger. Dans son CV beauté on retrouve d’excellentes collaborations avec L’Oréal, Caudalie et Lancôme.

Après Sananas chez Yves Saint Laurent, on peut dire que les influenceuses françaises ont la cote !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page