Influenceur

la décision très étonnante du jury au moment du verdict

Coupable ou non coupable ? C’est la question à laquelle les jurés du procès de Danny Masterson ont dû répondre. Mais c’était évidemment une mission impossible pour eux. « Nous ne sommes même pas près de parvenir à une décision unanime sur aucune des accusations, et nous espérons que cela ne changera pas », ont annoncé les jurés dans un communiqué adressé à la juge Charlaine Olmedo à Variety.

Le président du jury a détaillé les résultats du vote en trois temps contre le comédien qui a joué Steven dans That ’70s Show. Ce dernier est accusé de viol par trois femmes ; des faits qui se seraient produits entre 2001 et 2003 et pour lesquels il risque une peine de 45 ans d’emprisonnement à perpétuité. Sept votes ont été organisés en deux jours au sein du jury. « La répartition était la suivante : deux coupables et dix non coupables du premier chef ; quatre coupables et huit non coupables du deuxième chef ; et cinq coupables et sept non coupables du troisième chef. »

Face à l’impossibilité pour le jury de rendre un verdict, le juge a donc annulé le procès qui se déroulait depuis octobre dernier. Cela ne signifie pas la fin des problèmes juridiques de Danny Masterson. Celui qui était l’une des têtes d’affiche de la série Netflix The Ranch sera éligible à un nouveau procès à partir du 27 mars. « Nous sommes évidemment déçus que, du moins pour le moment, Daniel Masterson ait échappé à toute responsabilité pénale pour ses actes déplorables », ont réagi deux des accusatrices de Danny Masterson dans un communiqué.

« Cependant, nous sommes déterminés à poursuivre notre combat pour la justice, y compris devant les tribunaux civils, où nous avons soulevé des soupçons selon lesquels M. Masterson, ainsi que l’Église de Scientologie, son chef David Miscavige et » d’autres ont conspiré pour nous persécuter, sont systématiquement harcelant et intimidant alors que nous cherchons à exposer les actions de M. Masterson. Cette bataille juridique est loin d’être terminée et il est impératif que nous reconnaissions le rôle présumé de la Scientologie dans la dissimulation de ces abus et menaces envers les victimes. ils ont ajouté.

Claire Kolodny

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page