Influenceur

La jeune maman Shera Kerienski se confie sur son difficile post-partum

Tweeter Partager sur Facebook

Sur Instagram, ce mardi 22 mars, la jeune maman et youtubeuse Shera Kerienski s’est confiée sur son post-partum difficile, un mois après la naissance de son premier enfant.

La suite sous cette annonce

L’influenceuse Shera Kerienski, active à la fois sur YouTube et Instagram, n’a jamais fait la langue du bois. Il avait ainsi franchement révélé pourquoi il avait quitté son poste de chroniqueur dans Touche pas à mon poste !, dévoilé ses « bourrelets, plis et cicatrices » pour tenter de mieux s’accepter ou encore levé le voile sur son métier de youtubeur », psychologiquement épuisant ». Alors quand il s’agit de parler de sa nouvelle vie de maman, celle qui s’est fait agresser pour des poils aux aisselles est tout aussi transparente.

Le fils de Shera Kerienski s’est piqué le bout du nez il y a un peu plus d’un mois

C’est en novembre que la jeune maman confiait aux images qu’elle était enceinte de son premier enfant, fruit d’amour avec son compagnon de toujours Raphaël, l’homme qui l’a « métamorphosée ». Et ce n’est qu’en mars dernier que l’influenceur a annoncé la naissance de son fils… ce qui s’est déjà produit il y a un mois ! « Dans notre premier mois en tant que parents. Oui ! Notre petit garçon est arrivé il y a un mois (oui, c’est un petit Verseau). Nous avons pris le temps de nous orienter tous les 4 (même avec Popeye) avant de vous le dire. Merci pour l’amour », a-t-elle écrit sur Instagram, incluant son chien dans le scénario.

La suite sous cette annonce

Shera Kerienski, en plein post-partum : « Je suis un peu mourante »

Depuis, il est difficile pour la femme qui a révélé ses kilos de grossesse de publier du contenu sur les réseaux sociaux. Et pour cause : elle est épuisée. « Ça faisait longtemps que tu n’étais plus là », lit-on ce mardi 22 mars dans sa story sur Instagram, accompagnée d’un selfie au naturel. « En même temps, je suis un peu à la fin de ma vie. Le post-partum n’est pas LOL, je vous le dis, mes chers. » Et il ajoute : « J’ai dormi une heure et je ne me lave plus. Et quand je parle à d’autres parents qui me disent que ce n’est que le début… ». Mais rassurez ses fans : une heure après la publication de ce cri du cœur, la jeune maman a enfin pu prendre une douche. Nous lui souhaitons le meilleur pour l’avenir !

© Instagram Shera Kerienski

La suite sous cette annonce

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page