Influenceur

la youtubeuse Shera Kerienski se confie sur sa rencontre avec Raphaël, l’homme de sa vie

Dans Insomnie, Shera Kerienski s’est confiée sur sa vie amoureuse et sa rencontre avec « l’homme de sa vie », son compagnon, depuis 2017, Raphaël.

La suite sous cette annonce

La youtubeuse Shera Kerienski, suivie par 1,4 million de fans sur Instagram et 1,9 million d’abonnés sur YouTube, cultive depuis longtemps la discrétion sur sa vie amoureuse. L’ancien chroniqueur de Touche n’est pas à ma place ! cachant ainsi l’identité de son compagnon, qu’elle a préféré appeler « monsieur ». En 2020, le vidéaste avait enfin dévoilé son visage et parlé de lui à ses abonnés. « Et oui, ce jour est enfin arrivé, je vous présente mon seigneur, l’homme de ma vie depuis maintenant 3 ans », écrivait-il alors. « Beaucoup d’entre vous ont projeté des histoires dans lesquelles on l’a vu, ils me les ont envoyées (toujours en respectant son anonymat) mais de peur que ça fuite, on a préféré le faire nous-mêmes », a-t-il ajouté pour expliquer leur choix. Le jeune homme apparaît désormais régulièrement dans ses vidéos.

Sa vie amoureuse était chaotique avant de rencontrer son compagnon

Dans Insomnia, Shera Kerienski a accepté de se confier sur sa vie amoureuse. « J’avais beaucoup de problèmes dans mes relations avec les hommes car je cherchais toujours un père », a-t-elle confié à Ben Névert. « C’était affreux parce que je ne savais pas ce qu’était un homme. J’avais donc cette relation où j’étais dans l’inconnu, et une confiance et une naïveté totales et ce truc de » protégez-moi à tout prix « . ne pas l’avoir avec un père. » Des relations qui ont conduit à la prise de conscience. « Je me suis dit : ‘Meuf, tu enchaînes les relations chaotiques. C’est toujours les mêmes profils. Donc, à un moment donné, il faut arrêter de penser que les autres sont le problème. Le problème, c’est toi que je l’ai fait. Et j’étais comme, « Peut-être que c’est d’être en couple avec quelqu’un. Ça fait mal ! » Son déclic réalisait enfin qu’il avait « une peur de l’abandon ».

La suite sous cette annonce

Elle a su que Raphaël était l’homme de sa vie dès leur première rencontre

Rencontrer son partenaire a tout changé pour Shera Kerienski. « Je sortais d’une relation hyper toxique. Et j’ai eu raison de sortir de cette relation et Raphaël, je le connais depuis longtemps, nous étions très souvent proches mais de manière amicale. Et la première fois j’ai l’ai rencontrée, je me suis dit : ‘C’est lui, c’est l’homme de ma vie mais pas maintenant' », a-t-il révélé. Une prise de conscience qui a eu lieu dès le premier jour. « Parce que j’avais cette chose où j’avais besoin de la sentir, de la toucher, sans même l’expliquer. » Leur rencontre remonte à 2015, a-t-il ajouté. En 2017, une amie lui a dit que Raphaël était l’homme de sa vie, ce qui lui a ouvert les yeux. « Là je l’ai fait, mais sérieux. L’homme de ma vie est sérieux dans la vraie vie », a-t-il admis. « Je pense que même lui a eu le déclic de se dire qu’on ne pouvait pas se passer l’un de l’autre et qu’on s’est mis ensemble. Ça m’a transformé. » Pourtant la première année a été « la pire année » pour le couple qui a rompu à cause des peurs du Youtubeur, qui semblent désormais s’être envolées.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page