le baby-bump de Nabilla, Sylvie Tellier « au paradis »… (PHOTOS)

Quoi de neuf sur la planète Instagram ? Certains ont posté de belles photos avec leurs enfants (ou les attendent avec impatience, comme la future maman Nabilla !), d’autres ont profité de la chaleur d’autres pays (comme Sylvie Tellier aux Maldives)… ‘t doit manquer sur les comptes de nos personnes préférées ces jours-ci!
La suite sous cette annonce
2022 sera en couches pour Nabilla et son mari Thomas Vergara. En effet, celle qui avait annoncé en novembre l’arrivée d’un deuxième enfant « bientôt » est actuellement enceinte d’un deuxième enfant de sexe encore inconnu, un petit frère ou une petite soeur pour Milann, deux ans. La bonne nouvelle a été partagée plus tôt ce mois-ci avec un instantané de famille et une échographie 3D, la principale partie prenante étant convaincue que « son ventre s’arrondissait de jour en jour ». Depuis lors, la star de télé-réalité de Prime Video a régulièrement révélé des photos de son baby bump – que ce soit son 30e anniversaire en Thaïlande, sa 24e semaine de grossesse ou même plus tôt cette semaine. . Un cliché de la future maman, qui avait confié ses craintes, à découvrir ici.
Nabilla et Delphine Tellier enceintes, Alizée et Marion Rousse avec leurs familles
Mais Nabilla n’était pas la seule à avoir un ventre rond. C’est aussi le cas de Clémentine Sarlat, immortalisée peu avant d’accoucher au domicile de sa fille June, de l’influenceuse Shera Kerienski dans les bras de son compagnon Raphaël ou encore de Delphine Tellier, la chérie de Jean-Pascal Lacoste, enceinte d’un petit fille. Et on a aussi vu de nombreux clichés de famille : Alizée et Maggy lors d’un séjour à Monaco, Bixente Lizarazu et son frère Peyo enfants, Marion Rousse et son adorable Nino qui a bien grandi ou encore Hoshi une fois à côté de son grand-père Marcel, décédé d’un cancer tous début de semaine et à laquelle il a rendu hommage.
La suite sous cette annonce
Sylvie Tellier, Karin Viard, Faustine Bollaert : être autour
Pendant ce temps, d’autres ont profité de destinations de rêve pour un court séjour. Les amateurs de grand froid seront jaloux de Patrick Bruel, bien enneigé au Canada, tandis que Karin Viard, aperçue récemment sur les lèvres de son partenaire, avait fait de belles rencontres aux Galapagos. Sylvie Tellier, remise de son accident de ski, a choisi les Maldives, ainsi que les amoureux Manon et Julien Tanti qui ont littéralement nagé dans des pétales de rose. Sans oublier Sophie Fantasy, maman des jeunes youtubeurs Swan & Néo, à Londres et Faustine Bollaert à Madrid !
On a aimé : le selfie de Philippe Bas et son chat.
On a moins aimé : la « coupe de cheveux ado » de Juan Arbelaez à son arrivée en France il y a 15 ans.
Toutes ces photos et plus encore peuvent être trouvées dans notre diaporama spécial Instagram ici.