Influenceur

Le retour de Gotaga sur Fortnite a mal tourné avec ce coup de karma

Gaston Cuny

❘ Publié : 2021-12-30T18:29:57

❘ Mise à jour : 2021-12-30T18:29:57

Corentin « Gotaga » Houssein revient actuellement de Fortnite pour un objectif secondaire après le ZEvent mais tout ne se passe pas comme prévu.

Devant se hisser au rang de Champion dans l’Arène avant le début de l’année 2022, le monstre français va tout donner pour atteindre l’exploit en 35 heures même si le défi reste compliqué pour monter à 7 500 points alors qu’il n’a pas joué régulièrement depuis vraiment de très longs mois.

Cependant, il n’a pas perdu beaucoup de niveau et le chapitre 3 reste très frais avec sa nouvelle carte. Avec de longues heures de jeu et potentiellement toute la nuit, Gotaga pourrait être champion avant le 1er janvier 2022.

L’article continue après l’annonce

Lire aussi : Star Wars revient sur Fortnite avec Boba Fett Team Vitality SkinAprès avoir été joueur, streamer et ambassadeur Vitality, Gotaga dirigera désormais sa propre équipe Call of Duty en portant ses couleurs.

Au moment d’écrire ces lignes, il est déjà presque à la moitié du défi en quelques heures (+3 000 points) bien que le plus dur reste à venir lorsqu’il atteint les cent derniers points lorsque le niveau de ses jeux va vraiment monter et que le les points seront plus difficiles à obtenir.

Même à ses débuts, Gotaga n’était pas que du soleil et des roses, surtout lorsqu’il jouait en solo. Aucune erreur n’est permise, pas même une petite chute…

A lire aussi – Zendaya & Tom Holland débarquent sur Fortnite avec Spider-Man No Way Home

Vous pourrez suivre son parcours jusqu’au rang de Champion dans les heures qui suivent sur sa chaîne Twitch ! Il aura certainement besoin de soutien dans cette mission presque impossible.

L’article continue après l’annonce

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page