Influenceur

Le youtubeur Loris Giuliano pète les plombs lors d’un match de football en Belgique et s’attaque à un journaliste

Des youtubeurs s’offrent une page publicitaire sur C8 – L’Avenir

Le vidéaste français était présent lors d’un match de football de troisième division en Belgique. Il s’est battu à la fin de la rencontre.

Une fin de match dégénérée. Dimanche 8 janvier, le youtubeur Loris Giuliano, connu pour avoir tenu l’antenne gratuite du Mouv’ mercredi soir, s’est retrouvé impliqué dans une bagarre à l’issue d’un match de football de troisième division en Belgique. Il était présent sur le banc du staff de Durbuy, la commune qui affrontait l’équipe de Libramont.

Le youtubeur perd son sang-froid

Après un match incroyable, qui s’est soldé par un match nul, trois buts à trois, les membres des deux clubs en sont venus aux mains. L’entraîneur de Durbuy, Ousmane Sow, a accusé son homologue de Libramont de tenir des propos racistes envers ses joueurs.

Sur place, un journaliste du journal belge « L’Avenir » a filmé diverses scènes lors de la rixe générale. Et dans l’un d’eux, Loris Giuliano perd son sang-froid au coup de sifflet final, s’en prenant à l’arbitre et à d’autres individus. Voyant qu’il était filmé, le YouTuber enragé a attaqué le journaliste et lui a arraché le téléphone portable des mains.

Interrogé par « L’Avenir », Ousmane Sow a réagi à l’altercation entre les deux équipes : « Tout a été filmé et ce que j’ai entendu dans la bande originale est dommage. Ici, on ne parle plus de football, mais d’êtres humains ». Et d’ajouter à propos du vidéaste fort de plus de 1,5 million d’abonnés et connu pour sa vox pop désopilante : « Les gens de Libramont sont venus demander à Loris Giuliano pourquoi il…

Lire la suite

Lire aussi

Coupe du monde de rugby 2023 : TF1 sous-licencie la plupart des matches à France Télévisions et M6
« Ça fait très mal » : McFly et Carlito réagissent à la violente critique d’une de leurs vidéos
Youtube démonétise des vidéos avec des insultes : Terracid, Inoxtag et Le Joueur du grenier agacés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page