Influenceur

Lena Situations, Caroline Receveur, Sananas, EnjoyPhoenix… : focus sur ces instagrameuses françaises aux millions d’abonnés !

Instagrammer avec une influence incroyable

Influenceuses, travailleuses et ambassadrices de nombreux produits – dont les leurs – EnjoyPhoenix, Caroline Receveur, Sananas et Lena Situations sont devenues en quelques années les icônes mode et beauté de toute une génération. Chaque saison, elles sont invitées par les plus grandes marques pour participer ou assister aux nombreux défilés organisés lors des fashion week.

EnjoyPhoenix : l’ambassadrice de la mode et de l’art de vivre

Si elle est l’une des youtubeuses françaises les plus connues et compte près de 3,7 millions d’abonnés sur la plateforme, EnjoyPhoenix est aussi la première Instagrammeuse mode et beauté en France avec plus de 5 millions de fans. Figure incontournable et incontestée des réseaux sociaux, elle attire depuis ses débuts l’attention de nombreuses marques, qui lui confient leurs produits de beauté et cosmétiques pour les tester et les promouvoir sur leurs réseaux.

Caroline Receveur : l’influenceuse et entrepreneure

Personnalité révélée dans l’émission de téléréalité Secret Story, Caroline Receveur est ensuite devenue animatrice télé, puis blogueuse et influenceuse avec un compte Instagram de plus de 4 millions d’abonnés. Egalement entrepreneuse, elle a profité de sa notoriété pour développer ses propres marques : Wandertea, sa marque de thé détox ; en plus d’une marque de vêtements, Recc Paris ; et enfin les produits de beauté et accessoires, Osée Beauté.

Sananas : l’égérie de la beauté et du maquillage

Également youtubeuse à succès, avec plus de 3 millions de fans et 2,3 millions de personnes qui la suivent chaque jour sur Instagram, Sananas est aussi l’influenceuse incontestée dans le domaine de la mode et des cosmétiques. Cette même notoriété lui vaut de nombreuses collaborations avec des marques prestigieuses telles que L’Oréal, Thierry Mugler et Yves Saint Laurent. Entrepreneuse, elle a également lancé sa propre marque de bougies parfumées.

Lena Situations : la femme moderne et spontanée

Cadette de cette incroyable « promotion » d’influenceurs français, Lena Situations occupe pourtant une place privilégiée dans cet univers médiatique. Avec 2,9 millions sur Instagram, 1,8 million sur YouTube et plus de 200 vidéos publiées, le jeune et récent écrivain a acquis, en seulement quatre ans, une notoriété très importante sur le réseau social. Entre vie professionnelle et vie privée, l’une des youtubeuses françaises les plus suivies du moment séduit par sa spontanéité et son côté très accessible.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page