Léna Situations de plus en plus populaire, retour sur les raisons de son succès !

Par SJ – Publié le 05 novembre 2019 à 16h00
Léna Situations est une influenceuse de plus en plus populaire sur le web et sur les réseaux sociaux. Revenons aux raisons de son succès !
Alors qu’Emma Watson pourrait être à nouveau célibataire, depuis quelques années les influenceurs ont pris le contrôle des réseaux sociaux et se livrent une véritable petite guerre pour avoir le plus de followers possible. Du coup, il y en a pour tous les goûts, et certains ont plus de succès que d’autres… C’est le cas de Léna Mahfouf, plus connue sous le nom de Léna Situations, qui compte désormais plus de 924 000 abonnés sur Instagram. D’abord célèbre pour ses vidéos qu’elle a lancées en 2013 sur YouTube, elle est aujourd’hui devenue l’une des filles les plus suivies en France. Mais comment a-t-il atteint un tel niveau de popularité en si peu de temps ? Revenons un peu plus bas sur les raisons de son succès.
Sa spontanéité
Qu’on se le dise, ce qui fait la renommée de Léna, c’est son côté naturel. Elle est comme nous ! Il parle vite, profite de ses amis, comme Bilal Hassani, qui fait partie des premières estimations des NRJ Music Awards 2019, et surtout il ne s’inquiète pas du tout et profite pleinement de la vie.
Son côté accessible
Une chose nous dit que si Léna croise ses fans dans la rue, elle s’arrête immédiatement pour prendre des selfies avec eux. Très active sur les réseaux sociaux, elle est toujours là pour répondre aux questions de sa communauté, ce qui a fait d’elle une star.
Ses vlogs
Léna a débuté sa carrière sur YouTube en 2013 et compte aujourd’hui plus de 857 000 abonnés… Classy ! Désireuse de partager ses « moments de vie » comme elle les appelle, elle partage très souvent des scènes de son quotidien. Pendant ses vacances d’août 2019, elle s’est même donné le défi de partager une vidéo par jour, de quoi nous faire vivre ses aventures un peu comme la série « Friends » mais en vrai !
Ses photographies
Sur Instagram, l’influenceur compte plus de 924 000 abonnés. Ce n’est pas surprenant étant donné qu’il nous fait rêver avec ses nombreux voyages autour du monde et ses légendes toujours bien fournies et qui expliquent en détail le message qu’il veut faire passer avec ses photos. Mieux, il a prouvé qu’il ne manquait pas d’humour puisqu’il ne nous a épargné aucun détail de son faux mariage avec son ami Johan Papz à Las Vegas.
Son sens du style
Si Léna est si populaire, c’est aussi grâce à son style inimitable. Grâce à ses associations audacieuses et ses looks très étudiés qui mélangent tous les prix, elle a réussi à collaborer avec de nombreuses marques et est même devenue très proche de la marque Jennyfer avec laquelle elle a sorti une collection capsule en mai 2019.
Son côté décalé
Enfin, ce succès phénoménal s’explique aussi par son côté extravagant. En effet, Léna n’hésite pas à se prendre en photo dans des tenues improbables ou à faire des poses et des grimaces étranges comme beaucoup de filles de sa génération.