Léna Situations est aux anges au défilé Jacquemus… Britney Spears est en route pour New York…
13 décembre 2022
Howard Stern n’est pas fan de « Harry et Meghan »
Howard Stern n’a pas vraiment aimé le documentaire sur Sussex, Harry et Meghan. L’animateur radio ne mâche pas ses mots pour le faire savoir. Pour lui, le duc et la duchesse de Sussex « se plaignent de putains d’idiots ».
« Je comprends que le prince Harry en veut à la monarchie, sa mère. Ils l’ont très mal traitée. Je suis triste pour lui, il a perdu sa mère et tout. Il a ma sympathie. Mais putain, quand ces deux-là arrêtent de crier ‘oui oui ils ne m’aiment pas’, et elle qui veut être aimée dans ce pays… », a-t-il déclaré dans un podcast cité par Mediaite.
Il n’obtient pas non plus tout ce spectacle lorsque le couple a quitté la monarchie pour se taire. « C’est très difficile de voir ces deux personnes, qui crient ‘on veut notre vie privée, on voulait que la presse nous laisse tranquille’, sortir ce spécial sur Netflix, qui dévoile leur vie de famille. Ce sont les Kardashian, mais ennuyeux », dit-il.
Confus, il ajoute : « Où vas-tu avec ça ? Est-ce votre carrière ? Dis-moi à quel point tu es humilié… de vivre dans un château ? C’est difficile à comprendre, ça me semble plutôt cool de ne jamais avoir à se soucier de l’argent ou de devoir travailler. Je jure qu’il va se lasser d’elle à un moment donné. Je vous le dis « .
Léna Situations aux anges au défilé Jacquemus Britney Spears est en route pour New York
Si vous vous demandez ce que fait Britney Spears ces jours-ci, eh bien, elle va à New York. L’interprète de Toxic est visiblement heureuse de faire le trajet dans son jet privé avec son mari Sam Asghari, comme on peut le voir dans cette vidéo postée sur Instagram.
Pourquoi oui, preuve que tout va mieux : votre compte est de retour. Et, si cela peut rassurer les fans, regardez aux anges ! Elle saute même dans son lit et pose avec la pomme proverbiale qui symbolise la ville.
« New York, je suis en route. Alors, ces pommes ? », placée en légende de la vidéo, sur l’air de Your Love, par The Outfield.