Les Princes et les Princesses de l’Amour prennent une décision radicale qui va changer la fin de l’aventure…

Lors de la cérémonie finale, Les Princes et les Princesses de l’Amour de W9 ont pris des décisions radicales qui vont changer la suite de l’aventure…
La suite sous cette annonce
La fin de l’aventure approche pour les princes et princesses de l’amour ! Dans quelques jours, les protagonistes du programme de W9 devront faire le bilan de cette expérience hors du commun. Mais après plusieurs semaines de rencontres, de rencontres, Elsa Dasc, Anthony Matéo, Jonathan, Camille Froment, Sébastien ou encore Alix n’ont pas réussi à trouver l’âme sœur. Alors, lors de la cérémonie finale de cette sixième saison de télé-réalité, les princes et princesses du jeu ont pris une décision radicale dans le nouvel épisode diffusé ce lundi 4 février sur W9. Des choix qui vont changer la suite de l’aventure.
⋙ Jonathan fait le point sur Jodie, sa prétendante dans Les Princes de l’amour de W9 : « Un mythe, une hypocrite prête à tout… »
A dix jours de l’ultime épisode, les Princes et Princesses décident de repartir de zéro en renvoyant la (très) grande majorité de leurs prétendants en France. Après l’ultimatum fixé par la production, Elsa Dasc a dit « au revoir » à Pedro et Kevin tandis que Camille Froment s’est séparée de ses deux prétendants (Benjamin et Ludovic) au profit d’un petit palier, Nicolas. Enfin Alix, a choisi de donner une seconde chance à ses deux prétendants (Connor et Massimo) et de ne pas garder Kaïn, le petit nouveau proposé par la production. Mais en guise de rebondissement, le jeune homme attire l’attention de Camille Froment qui choisit de le prendre comme second prétendant (c’est sympa de le suivre ?).
La suite sous cette annonce
Côté principes, Sébastien a succombé aux charmes d’une nouvelle prétendante (Éléonore) et a dû composer avec le départ volontaire de Soledad. « Je prends l’initiative, je pars comme une reine » s’est félicitée la tornade belge au confessionnal. Jonathan a dû choisir entre 3 prétendantes : Jodie, Séréna et Estelle. Mais Jodie, son prétendant historique, a retiré une épine de son côté. « C’est toi qui m’as donné envie de venir, mais c’est Anthony Matéo qui me donne envie de rester », a-t-il déclaré en gardant sa place. Enfin, Anthony Matéo a vu arriver 3 prétendantes en même temps : Daniela, Sarah et Steffy. Mais le joli garçon n’avait qu’à en choisir une tandis que Kim Glow devait choisir la seconde. Et la pulpeuse candidate a décidé de faire revenir… Jodie, l’ex-prétendant de Jonathan (toujours à la suite ?). Anthony a conclu cette dernière cérémonie en tentant l’aventure avec Steffy. « Cette cérémonie était une grande bêtise », a résumé Camille Froment. Il n’aurait pas pu mieux dire.
La suite sous cette annonce
⋙ « On ne vous montre pas tout… » : Alix vous dévoile ce que vous n’avez pas vu à la télé lors de sa discussion avec Elsa Dasc dans Les Princes de l’Amour !