Influenceur

Les stars qui se sont fait cambrioler !

Voir ce post sur Instagram

Coup dur pour Vincent Cassel. Dans la nuit du 21 au 22 août, le célèbre acteur a été cambriolé à son domicile parisien, a révélé RTL le 24 août. Absent au moment des faits, il aurait été submergé par divers effets personnels : du matériel électronique (ordinateurs, smartphones, tablettes) et une carte de crédit, précise Le Parisien. Seul l’ordinateur a été retrouvé sur les lieux du cambriolage.

Selon nos confrères, les policiers ont été alertés du vol et sont arrivés au logement de la star à 4 heures du matin. Sur place, ils ont interpellé trois hommes qui se sont enfuis par les toits après avoir défoncé la baie vitrée de la maison. Parmi les personnes interpellées, deux mineurs de 17 ans et un majeur de 18 ans déjà connu des juges pour vol.

Placés en garde à vue dans les locaux de la sûreté territoriale, deux des voleurs présumés ont nié ou gardé le silence. Mais l’analyse d’un téléphone appartenant à l’un d’eux montre qu’il a prémédité leur vol. L’un des jeunes finit par lâcher prise. « Je présume, je suis entré dans cet appartement. Je suis désolé pour Vincent Cassel que j’aime bien », explique-t-il aux enquêteurs. « Mais pour moi c’était avant tout une belle maison. Je ne vous dirai pas qui a eu l’idée de la cambrioler car je risque des représailles ».

Alors que les deux mineurs ont été présentés à un juge des enfants, le seul majeur a été condamné à huit mois d’emprisonnement dont quatre fermes, muni d’un bracelet électronique, précise le journal Ile-de-France. Quant au demandeur, il ne s’est pas constitué partie civile.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page