Influenceur

l’ex Miss France vit très mal la séparation avec Valentin Léonard

Devoir quitter son conjoint n’est jamais facile pour tous les couples. Alors que Valentin Léonard a quitté Rachel Legrain-Trapani pour partir en Espagne, l’ancienne Miss France a très mal vécu leur séparation. « Et vous ? Quelle est votre réaction quand vous vous séparez de votre chérie ? Voilà, Valentin Léonard est parti pour sa saison en Espagne », a-t-il commenté en légende d’une vidéo postée sur leurs comptes Instagram respectifs.

Dans celui-ci, on voit le couple dans différentes situations de la vie quotidienne avant le départ de Valentin : sur le canapé, en train de manger, de se brosser les dents ou de faire ses valises. Et à chaque fois, Rachel, alias Miss France 2007, est collée à lui, ne voulant pas le lâcher. Une vidéo qui va faire chier les célibataires endurcis !

La chérie de l’ancien nominé de télé-réalité va alors se retrouver seule un moment, ce qui inquiète ses fans étant donné que sa story postée le 9 juin expliquait qu’elle était « prête à mourir paisiblement ». Décidant d’assurer son avenir, et surtout celui de ses deux fils Gianni et Andréa, en allant chez le notaire, il partage et commente sa rencontre avec ses membres.

« Mon emploi du temps ce matin, rendez-vous avec mon super notaire pour rédiger mon testament », a-t-il précisé. Avant de corriger sa story et de la republier : « Ici j’ai supprimé (le nom) donc pas de problème, si vous en avez besoin, demandez moi en MP ». Une bonne chose, certes, mais il a conclu cet important rendez-vous en expliquant que « s’il ne vit pas en paix, il peut mourir en paix »…

Laure Bertrand

Voir également:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page