Influenceur

Maddy Burciaga critiquée pour ses photos post-accouchement, elle répond aux « rageuses »

En publiant ses photos post-partum après la naissance de son fils Andrea le 30 septembre 2022, Maddy Burciaga ne s’attendait pas à entendre des critiques. Cependant, beaucoup, dont la future mère Shanna Kress, ont trouvé que la jeune femme avait envoyé une image irréaliste de ce moment, car elle avait l’air impeccable avec ses cheveux et son maquillage. Laura Calu et Rachel Legrain-Trapani, par exemple, avaient tant voulu rappeler que ce n’était pas la réalité de toutes les femmes, pour décomplexer celles qui ne se reconnaissent pas dans ces clichés. Dans une vidéo postée sur YouTube, la compagne de Benjamin Samat répond.

Lire aussi :

Maddy Burciaga (trop ?) parfaite dans ses photos post-partum : Rachel Legrain-Trapani fulmine Maddy Burciaga répond aux critiques

Dans la vidéo dans laquelle elle raconte sa naissance, Maddy Burciaga explique en montrant les photos directement dans sa galerie : « Juste pour clore le sujet de la semaine. C’est de la folie de venir critiquer. Désolé, mais c’est ma tête sur les photos. […] Il n’y a pas de retouche, comme vous pouvez le voir. » La star de télé-réalité poursuit : « Et même si vous vouliez vous maquiller ou retoucher à mort pour l’occasion, que pourriez-vous faire ? Alors non, toutes les femmes ne sont pas en fin de vie à cette époque, j’ai eu une super grossesse et un super accouchement. J’ai donc posté une vraie photo peut-être 10 minutes après avoir eu mon fils sur moi et c’est à ça que je ressemblais ! Je cible les haineux qui n’ont rien d’autre à faire que de parler de moi pour exister alors que je n’ai rien demandé à personne. »

Rachel Legrain-Trapani, qui a partagé des photos post-partum pour montrer qu’il y avait d’autres réalités, a répondu au coup de gueule de Maddy Burciaga. « Pas de colère ni de jalousie, juste un soutien aux futures mamans qui peuvent se sentir complexes. J’ai montré ma réalité pourquoi il faut lâcher prise sur cette recherche de perfection que génèrent indirectement les réseaux sociaux et les dégâts psychologiques qui en découlent », a-t-elle expliqué.

Maddy Burciaga partage de nouvelles photos de son fils

Loin d’être impressionnée par les commentaires, Maddy Burciaga continue d’annoncer des nouvelles d’Andrea. Dans une vidéo postée sur son compte Instagram, on la voit caresser doucement le ventre de son nouveau-né, qui dort profondément. « Je t’aime tellement mon fils », commente-t-il simplement.

Peu de temps après, ce sont les premiers portraits de famille officiels que la jeune maman a partagés sur les réseaux sociaux. Maddy Burciaga et Benjamin Samat posent avec leur enfant, mais aussi avec leur chien Maya. Trop mignon !

Lire aussi :

Comment être bien accompagnée pendant la période post-partum ? Prendre soin de soi et de son corps pendant la période post-partum

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page