Influenceur

Maes à l’origine de la fusillade subie par ses proches à Sevran ? Il réagit

Il y a quelques semaines, un incendie s’est déclaré sur le tournage du clip de Maes et ZKR pour le titre Kalenji. Bien que la raison en soit restée inconnue, les choses se sont éclaircies au cours des dernières heures. En effet, des gens auraient interdit au protégé de Booba de se rendre aux Beaudottes car ils lui reprochaient de ne pas laisser les autres de sa ville mâcher.

C’est le blogueur Kuntakinte qui en dit plus sur ce qui est arrivé à Maes mais aussi à son entourage qui ont été visés par une fusillade à Sevran. « Je ne vais rien apprendre aux gens de Sevran ou des pays voisins, mais le rappeur Maes des cités blanches de Sevran est au centre d’une polémique. Depuis plusieurs semaines maintenant. Tout a commencé le soir du tournage de son clip « Kalenji ». Les ennemis du rappeur ont incendié trois véhicules lors du tournage. Les vidéos sont encore visibles en ligne. Cette attaque est une protestation ouverte à l’arrivée du rappeur sur les lieux, à qui il était évidemment interdit de faire des clips des beaudottes. Le jour après les faits, convoqué par 2 de ses ennemis pour résoudre les problèmes face à face, le rappeur venu seul se présente à eux. Après une altercation, les colères s’enflamment. Des coups de feu sont tirés », a-t-il expliqué.

Avant de poursuivre : « Les deux blessés par balles, l’un à la jambe et l’autre au ventre, sont rapidement soignés et hospitalisés. de s’envoler pour Dubaï, constatant qu’une partie de sa production n’est pas assez impliquée pour calmer l’histoire, il décide de ne plus les suivre sur Instagram et de s’en séparer professionnellement. Une association Sevranaise a incendié le véhicule d’un proche du rappeur, un membre de son staff a été abattu avant-hier… Une vidéo tourne déjà dans les rues. réseaux. Aucune plainte n’a été déposée contre le rappeur à ce jour.

Quelques heures plus tard, celui qui a révélé son protagoniste de rêve a donné sa version des faits et a déclaré : « Regardez, ils sont venus voir les images pendant que nous tournions la scène. Cela signifie que nous n’avions aucune vue sur les voitures. Un enfant dit à moi: « il y a des voitures qui brûlent ». Je suis en fuite, les voitures brûlent, il n’y a plus personne. Personne ne sait qui c’est, personne, ce truc t’a eu. Il n’y a plus personne. J’attends à Sevran Il n’y a pas mes producteurs, il n’y a personne Je ne suis plus avec mes producteurs Tu comprends ?, je ne suis plus avec eux Il n’y a rien qui me fera mal depuis que je suis à val-ca (NDLR : en fuite) là où je suis ».

Reste à savoir comment tout cela se déroule.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page