Influenceur

Maeva Ghennam taclée à l’assemblée nationale, Booba jubile !

Par Mamy Yves Ratsimbazafy – Modifié le 07 octobre 2022 à 19:02 La polémique lancée par Booba contre les influenceurs continue de faire parler d’elle dans les médias. Cette fois, c’est un député qui s’engage à l’Assemblée nationale. Il a notamment parlé de Maeva Ghennam et d’une des fausses publicités qu’elle a faites dans ses placements de produits.

Booba a décidé de mener sa bataille contre les influenceurs jusqu’au bout et il ne s’arrêtera pas tant qu’il n’aura pas gagné. C’est pourquoi il a décidé de commencer par s’attaquer à Magali Berdah, qu’il considère comme la tête du serpent. L’agent des stars de télé-réalité a depuis été victime de plusieurs menaces de mort sur ses réseaux sociaux. Des messages qu’il aurait reçus sous l’emprise du rappeur qui aurait incité à la haine sur Instagram et Twitter. Ces allégations du grand ami de Maeva, Ghennam, l’avocat du duc de Boulogne, les démentent vigoureusement. Cela n’a cependant pas empêché ces derniers de demander la fermeture définitive des profils B2O sur ces plateformes. La décision de justice abrogeant cette mesure n’a pas été prise en considération.

Maeva Ghennam et Booba, une longue histoire

Maeva Ghennam a été, pour rappel, la première influenceuse à s’être disputée avec Booba. Le duc lui envoya en effet un tacle sévère qu’elle reçut sans avertissement. Inutile de dire à quel point elle était frustrée lorsqu’elle a découvert que le rappeur qu’elle adorait l’avait poignardée dans le dos. Cette tendance se poursuit aujourd’hui, comme en témoigne la réaction de B2O en apprenant le tacle qu’il avait reçu à l’Assemblée nationale. Ces propos sont venus du député Arthur Delaporte qui a voulu remettre ce dossier sur la table. L’homme politique a rappelé les propos de l’influenceur dans l’un de ses placements de produits : « Alors mes amours, je voudrais vous parler de Fast Formation. C’est fou, c’est une formation 100% gratuite puisqu’elle est agréée par l’état. C’est la formation qui permet de travailler et de gagner.

Selon ce député, ces mots sont venus de Maeva Ghennam s’adressant à ses 3,3 millions d’abonnés. Tout comme pour Manon Tanti, Greg Yega et Hillary. Ces influenceurs auraient fait la promotion des formations CPF, a priori gratuites mais surtout coûteuses pour l’Etat. Des montagnes prometteuses et des merveilles à leur extrémité. C’est assez rare de voir Booba être d’accord avec le pouvoir politique en place, mais cette fois-ci il jubilait en s’adressant à l’ex de Greg Yega : « Tu m’as percé mon chéri. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page