Influenceur

Matt Pokora dit adieu à son tatouage au cou et « ça pique » !

Le chanteur a pris les choses en main et a décidé de se faire tatouer le cou en faisant une première séance au laser…

C’est décidé! La star de la comédie musicale Robin Hood a récemment décidé de se faire enlever son tatouage au cou. La raison ? Il s’est fatigué. Passionné de tatouages, le jeune homme de 30 ans aurait une vingtaine de tatouages ​​sur le corps. Cette marque emblématique arborait un bouquet de roses, un message iconographique qui évoquait la joie.

Pour effacer son tatouage, le chanteur strasbourgeois a subi sa première séance au laser, dents serrées. Pour montrer son geste à ses nombreux fans, MattPokora s’est empressé de partager sa séance de torture sur les réseaux ! En effet, avec des bandages autour du cou, le jeune homme s’est empressé d’avertir ses fans en postant une photo. En légende, la chanteuse n’a pas hésité à mettre « Bye bye tatouage… #laser #session1 #çapique » puis « Reflète bien les plus jeunes… ». Regretterait-il son geste ? C’est en conseillant ses fans que Matt Pokora a donné son avis sur les tatouages. En fait, elle recommande de bien réfléchir avant de franchir les portes d’un salon de tatouage !

Il y a un an, la chanteuse déclarait dans une interview accordée à Current Woman : « Je ne regrette pas mes bras, je les aime toujours. Mais ceux de mon cou, je songe à les faire enlever, j’en ai assez ». Je les vois sur toutes les photos, toujours. Maintenant, c’est incroyable comme c’est devenu courant. Toutes les filles ont leurs petits tatouages, même les garçons… Pourtant, quand je l’ai fait, ce n’était pas encore aussi répandu. » Selon lui, le tatouage est devenu monnaie courante que tout le monde fait, notamment sur le cou.

Allez Matt, sois courageux ! Vous n’avez que quelques années pour soigner complètement votre tatouage !

Suite à cela, les réactions des fans ont été nombreuses :

Et vous, que pensez-vous de son geste ?

CHEMISE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page