Influenceur

Mattel choisit Ashley Graham pour incarner la nouvelle Barbie

Janvier 2016, la marque Mattel annonce l’arrivée d’une nouvelle gamme de Barbies plus « curvy », plus représentatives de la femme d’aujourd’hui : une initiative soutenue par Ashley Graham, mannequin grande taille, qui rejoint la célèbre marque de jouets pour créer une poupée Barbie en elle ressemblance.

A travers cette collaboration, l’influenceuse, qui compte actuellement 2,7 millions d’abonnés sur Instagram, utilise sa notoriété pour sensibiliser et décomplexer les jeunes filles sur la vision de la femme « parfaite ». En tant que mannequin, Ashley Graham n’hésite pas à proclamer à la nouvelle génération que l’écart serré, ou l’espace entre les cuisses, ne sert à rien « Cuisses se touchant, hanches rondes, bras et ventre !! (« Toucher des cuisses, des hanches, des bras et un petit ventre !! ») a commenté le mannequin sur l’une de ses photos Instagram.

En prenant du poids et en arborant fièrement ses nouvelles formes, Barbie dévoile une nouvelle facette des standards de beauté.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page