Mbappé et Hakimi ridiculisent Gotaga et Doigby en live sur FIFA 22

❘ Publié : 2022-02-23T16:21:09
❘ Mise à jour : 2022-02-23T16:21:09
A l’occasion d’une émission spéciale en direct sur la chaîne Gotaga à laquelle étaient conviés plusieurs joueurs du PSG, le phénomène Kylian Mbappé accompagné d’Achraf Hakimi a donné une petite leçon de foot sur FIFA 22 aux French Monster et Doigby.
Après avoir rapidement montré leurs prouesses de buteur sur FIFA 22 lors d’une brève apparition sur le dernier Twitch Live d’Achraf Hakimi, les deux joueurs du PSG ont récemment démontré toute leur gamme lors d’un match contre Gotaga et Doigby lors d’une spéciale en direct dans laquelle plusieurs joueurs du club de la capitale ont affronté le deux banderoles.
L’article continue après l’annonce
Et lors du premier match de cette spéciale en direct, Gotaga et Doigby ont eu la chance d’affronter Kylian Mbappé et Achraf Hakimi, et tout ne s’est pas bien passé pour les deux streamers puisque les deux joueurs du PSG sont revenus directement sur ce match avec beaucoup de confiance et de sérieux.
Lire aussi – FIFA 22 : Meilleures tactiques personnalisées, appareils et comment faire
Complices tous les deux sur le terrain et sur FIFA 22, Mbappé et Hakimi ont rapidement dépassé les deux streamers en enchaînant les actions comme ce premier but (PES) qu’ils ont fêté avec fierté.
L’article continue après l’annonce
Twitch : GotagaMbappé et Hakimi ont malmené Gotaga et Doigby sur FIFA 22 lors d’un stream spécial.
Mais le coup de grâce est venu dans le temps additionnel en première mi-temps lorsque les deux joueurs du PSG ont fait un « une-deux coup de poing » entre Mbappé et Messi sur le terrain avant de mener le temps fort du match.
Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières nouvelles sur les sports électroniques, les jeux et plus encore.
« Mais c’est trop facile ! s’est exclamé l’attaquant français du PSG avant d’ajouter : « Mais les gars, vous êtes du gaming ou quoi ? »
Lire aussi – FIFA 22 : Cartes de suivi FUT Headliner – Séries, mises à jour…
Ce clip « d’humiliation » a rapidement fait le tour des réseaux sociaux, au grand désespoir des deux streamers.
Ce live exceptionnel qui s’est déroulé au Parc des Princes nous a aussi permis de vivre un grand moment où le défenseur de l’équipe, Presnel Kimpembe, a cru marquer un but.
L’article continue après l’annonce
Convaincu d’avoir marqué son but, Kimpembe n’a pas tardé à célébrer contre Gotaga et Doigby avec une petite danse familière, avant de réaliser que son tir avait finalement été dégagé. La climatisation était immense à l’époque…