Influenceur

McDonald’s dévoile contre toute attente une chaise de gaming, la McCrispy

McDonald’s espère faciliter la vie des joueurs. S’il y a une chose sur laquelle tous les joueurs peuvent s’entendre, c’est la complexité de manger en jouant. Jeu en ligne dans lequel il est impossible de faire une pause, session de farm intense ou tout simplement manque de place sur le bureau… les obstacles aux repas lors des sessions de jeu sont nombreux, alors la société de restauration rapide américaine a décidé d’intervenir en développant une chaise gamer.

Pour promouvoir le McCrispy, son tout nouveau hamburger disponible à partir du 19 octobre sur le sol britannique, McDonald’s a en effet lancé un concours sur sa page Facebook avec la chance de gagner une chaise gamer en édition limitée. L’article enveloppé de cuir noir et jaune affiche le nom du burger partout.

Contenu Twitter

Ce contenu peut également être consulté sur le site d’où il provient.

Mais au-delà de la couleur et du message, ce qui attire le regard sur cette chaise ergonomique, ce sont ses accessoires. McDonald’s n’a pas fait les choses à moitié en proposant un porte-gobelet, un emplacement pour les cornets de frites, un espace dédié pour maintenir au chaud votre burger ou vos nuggets, et deux emplacements pour les sauces pour ne plus jamais hésiter entre la sauce BBQ et la salsa au curry.

Bien sûr, un porte-serviette et une serviette de toilette aux couleurs de la chaise sont également inclus. Cerise sur le gâteau, l’assise est réalisée dans un matériau spécial anti-empreintes digitales, qui vous permet de profiter pleinement de votre menu sans salir votre trône. À notre grande consternation, le concours avec cette œuvre n’est ouvert qu’aux résidents de Grande-Bretagne. Quelle chance pour les Britanniques.

Heureux

Ce contenu peut également être consulté sur le site d’où il provient.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page